11/04/2016, 01:36
(11/04/2016, 01:06)pattayus lélé sexyman a écrit :(10/04/2016, 22:08)vince a écrit :(10/04/2016, 21:58)pattayus lélé sexyman a écrit : Pattaya c'est finit. Ça devient La Baule.
![]()
C'est clair que le Pattaya que les plus anciens ont connu, faut tourner la page.
C'est déjà plus la ville du vice, l'égout terminal comme disait l'autre, mais une station balnéaire pour familles en goguette qui aiment traîner leurs gosses dans les parcs d'attraction (Cartoon Network, Splashdown...), pour investisseurs immobiliers (les gratte-ciels poussent en ce moment comme des champignons, par exemple Centric Sea ou The Base...) ou pour les groupes de touristes (comme les chinois qui se déplacent en grappe et que les tours operators emmènent le soir bouffer sur les bateaux multicolores qui jettent l'ancre dans la baie de Pattaya...).
La ville a compris qu'elle avait plus trop intérêt, que ce soit financier ou au niveau de sa réputation, d'attirer les célibataires baiseurs de putes (souvent des gens sans le sous et qui de fait de toute façon se déplacent seuls) mais plutôt les familles ou les groupes (qui vont dépenser un max pour faire plaisir aux momes, et ne parlons pas des chinois qui claquent un max, largement plus que les farangs !).
Jusqu'au jour où les chinois vont découvrir qu'il y a des plages en Thaïlande et que Pattaya c'est de la merde.....
Pour l'instant ils subissent la carotte, comme les russes il y a quelques années de ça, mais ça ne va pas durer.
Pattaya a réussi à attirer les baiseurs de putes du monde entier, les russes (c'est fini), les chinois (c'est bientôt fini) et après y'à plus personne à arnaquer.
Les constructions pour chinois vont rester inachevées comme les constructions pour les russes.
Pattaya n'a aucun argument pour retenir le touriste lambda sur le long terme à part les prix bas des restos et des hôtels:
La plage est pourrie, il n'y a rien à voir dans le coin, la ville est moche, le trafic est horrible.........moi je n'y crois pas perso.
Tu m'as l'air très remonté contre la ville, à se demander ce que tu fais encore sur un forum qui porte le nom Pattayarun
Beaucoup d'approximations voire d'erreurs dans ton message, à commencer par "les russes c'est fini". Ils ont déserté la ville pendant 1 ou 2 ans mais là je peux te dire qu'ils sont revenus en force. C'est de très loin la nationalité que je crois le plus sur place depuis 1 an parmi les farangs. Et de toute façon les russes ne sont jamais venus pour aller aux putes puisqu'ils viennent tous en couple.
Ils viennent pour visiter (tout comme les chinois d'ailleurs) et l'offre de distractions et d'attractions ne cesse d'augmenter d'année en année. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'apercevoir le virage qu'a pris la ville en 7-8 ans.