11/04/2016, 08:09
(10/04/2016, 13:36)vince a écrit :(10/04/2016, 11:57)chuck a écrit :(08/04/2016, 11:22)vince a écrit : De tout ce que j'ai testé, je recommande vivement la Business d'Emirates sur cette destination. C'est vraiment un cran au-dessus de tout le reste.
J'essaierai de poster des photos à l'occasion.
Ah ouais, vraiment?
Et tu as payé combien ton billet, juste histoire d'avoir tous les éléments?
Je suis dans une situation un peu particulière pour tout ce qui a trait aux voyages puisque ma copine bosse dans un des grands groupes d'agences de voyage. Sur la plupart des vols que je prends, on ne paie que les taxes d'aéroport.
Sinon je crois que le prix public se situe entre 2200 et 2600€ selon les sites et la période.
Je te remercie pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait
l'interêt de recommander quelque chose sur un forum, c'est que la plupart des membres dudit forum
pourront y avoir accès, c'est pour cela par exemple que tu ne trouveras pas dans la rubrique resto
des adresses a plus de 10 000 bahts le repas par personne, car bien que probablement succulent, personne
n'aura l'occasion ici d'en déguster le menu.
Toutefois il reste la possibilité de faire de l'autofellation en signalant aux autres combien on "pète dans la soie"
en profitant de privilèges inaccessibles au plus grand nombre, ce n'est pas trop l'esprit de la maison mais après tout
cela peut devenir une sorte de touche personnelle, nous avons un peu de tout ici et je suis pour l'éclectisme
Ah et je n'ai pas bien compris si tu allais a yaya avec ta copine ou seul: "Sur la plupart des vols que (je prends
on ne paie que les taxes d'aéroport"
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres