oui,on a une section reports de voyages ici qui normalement est atteignable en étant membres'Vip" mais je pense que tu peux demander l'accès Vip à l'Admin car tu pourras y poser tes anecdotes dans "un report de voyages" , en plus ici tu peux poster les photos des Yin , à poil ,habillé , maquillé ou au réveil , rien n'est censuré
,on aime les récits et encore plus quand y a les photos , la gourmandise est notre vilain défault ha ha.
dans le pire des cas si l'admin ne veut pas donner l'accès pour le moment,tu peux aussi créer un thread"anecdotes" dans la rubrique discussion général par exemple , mais on accepte volontier tes ancien récits, puisque bon nombres ne les auront jamais lu auparavant.
ps: autant pour moi il y a une rubrique anecdotes de voyages... ce qui résoud le problème ,l'endroit idéal pour y poster tes aventures lol
,on aime les récits et encore plus quand y a les photos , la gourmandise est notre vilain défault ha ha.dans le pire des cas si l'admin ne veut pas donner l'accès pour le moment,tu peux aussi créer un thread"anecdotes" dans la rubrique discussion général par exemple , mais on accepte volontier tes ancien récits, puisque bon nombres ne les auront jamais lu auparavant.
ps: autant pour moi il y a une rubrique anecdotes de voyages... ce qui résoud le problème ,l'endroit idéal pour y poster tes aventures lol