29/04/2016, 16:53
(29/04/2016, 16:07)sunil a écrit : j'ai pas échoué la mission ,j'ai été à l'Aqua Demy ...c'est de la grosse merde,qui m'a fait déprimer de cette zone lol , d'ailleurs oublie les ST sur place si c'est comme l'année dernière... il faut avoir une motobike pour aller dans une maison aux alentours qui servira de room à short time , j'avais payé 1000 ST +350 la room je crois.
sinon j'avais bouffé Chez Dominique , la bouffe étais banal , c'est un truc à expat français , je vous le déconseille .
aller direct soi Khao Noi ou soi Khao talo ,enfin la ou ya la plus grande majorité de beer bar, faite pas comme moi à vous paumé dans ce coin de pattaya avec google maps pour trouvé votre chemin ha ha, si j'aurais su ,au lieux de me paumé à la one again j'aurais commencer par ces 2 rue cité au dessus , plutot que vouloir à tout prix aller à l'aqua demy.
j'espère pour vous qu'on peut re consommer sur place , l'année dernière c'étais pendant la période ou même sur soi 6 ,fallais embarquer à domicile j'ai du mal tomber .
bon courage à vous , à 2 vous aller surement plus apprécier, il y a "la piscine " qui apparemment est un coin sympa pour manger et se détente ,avant de commencer la chasse, Mino auras ptête un ou 2 lieux récents fiable à vous proposer , c'est la qu'on va voir si y a de l'utilité sur le forum ,qui c'est qui pourras donner des infos fiable et récente sur le darkside??, a vous messieurs ha ha
Pas de souci, on va aller voir le secteur histoire d'actualiser, tout change tellement vite a yaya
mais si certains ont validé recemment des bons plans sur place, n'hésitez pas a partager, on est preneurs
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres