Trip 2.0
13/08/13

Se lever tout seul en dans ce pays, c’est plutôt rare, mais pas forcément désagréable. Alors je vais faire une des deux choses que j’aime le plus, et vu que je ne peux pas baiser, je vais aller bouffer.
Sur google je fais une recherche du meilleur English breakfast sur pattaya.
Et une adresse ressort plusieurs fois, “the pig and whistle” sur soi 7. Ni une ni deux j’enfile mon slip et monte dans un baht bus direction soi 7.
Le pub est plus du coté “beach” alors je dois longer quasiment toute la soi. Et il doit être 10h30 et dans certain bar des yins sont déjà au comptoir ou s'affère à nettoyer les restes de la fiesta de la veille. Du coup j’entend qq cris à mon encontre, mais la je suis trop affamé pour leur répondre, alors je trace!

Le pub est ce qu’on peu trouver de plus classique dans le genre, sauf qu’ici les serveuses ont les yeux bridé et la 40aine passé, perso je m’en fou tant qu’elles font bien leur job, et ici c’est le cas. Le service est impeccable et rapide.
Le pub est remplie de vieux anglais c’est bon signe. Je suis certainement le seul non anglophone dans le coin.

[Image: segu.jpg]

Bon je prend la première place qui vient, une table pour 4, je pense pouvoir me le permettre vue le nombre important de place assise encore libre. La je m’enfonce tout doucettement dans un fauteuil bcp trop rembourré et vert, bien kitch, vraiment un vieux pub anglais comme je les aime!
La sur le menu on à le choix entre 4 ou 5 english breakfast différent, je ne savais même pas  que tous ces petit dej existaient, bref je prend un classique avec supplément bacon bien sur, 5 minutes plus tard je suis déjà servie:

[Image: lfp8.jpg]

La pour moi c’est vraiment le pied, être en thailande, matter une série que je kiffe (sur mon ipad), et manger mon petit déj préféré qui est plutôt réussie, je vois pas ce que je peux demander de mieux, si ce n’est peut être une yin en plus sous la table… Mais bon cela me déconcentrerait peut-être.
Après mettre gavé, je pais l’addition un truc genre 250baht, je laisse un bon pourboire tellement j’ai apprécié.

Retour au view talay, je dois refaire mes bagages sans rien oublier, et repartir voir la petite au “honey coffee”, récup mes clés de ma nouvelle chambre ca prend 2min et me voilà maintenant au 14eme, vue sur… rien du tout! Vu que je suis coté central festival et à peine au dessus. Par contre la chambre et tjs aussi grande et équipé, mais la déco bcp moins moderne. Heureusement que je ne reste qu’une nuit la dedans.

De ce fait, je pars “soi 10” réserver une chambre dans mon hôtel favoris (page10), le LB de la réception me dit qu’ils sont complet (roh ca recommence…) mais ille me dit qu’ils ont une chambre de libre dans 3 jours du coups je reserve 5 nuits (à 2k bht la nuit il me semble). Ille me conseil ensuite d’aller voir un peu plus loin dans la soi au “sea me spring too” apparemment ils ont des chambres de libre pour les 3 nuits à patienter.
Arrivé la bas, ils ont bcp plus de chambre de libre… Ils me font même visiter qq chambres, la classique et la deluxe, elles sont sympa sans plus. Du coup j’accepte d’en prendre une, je demande si je dois payer un acompte, ils me disent que non, pas besoin juste venir demain et ils me fileront une chambre… ok ok…

En retournant vers ma chambre je traverse le couloir avec toutes les boutiques et en passant devant un salon de massage je vois une jolie petite yin avec des seins généreux me faire signe… La je me sens un peu obligé d’y aller, avec pour objectif bien sur de la ramener dans ma chambre, surtout qu’elle à l’air seule.

Je prend un massage des pieds pour une heure, j’aime ca! Je la laisse travailler un peu, puis j’entame un peu la conversation… Et la je vois qu’elle ne me répond pas trop elle me fait juste de gros sourire…. Et la je lui pose la question fatidique “do you speak english?” et la elle me dit non… Bon du coup vu que mon Thai est un peu rouillé (voir inexistant) je me sens un peu niqué. Surtout qu’elle masse pas top, elle ne met pas assez d’huile et vu que je suis loin d'être imberbe des deux pattes, elle m’irrite un peu le poil.
Un peu plus tard arrive une autre masseuse un peu plus agé la trentaine passé, et très sympa elle me sert un peu de traductrice avec la masseuse et vu qu’elle est sympa on se met à papoter, je lui raconte tout ce que je sais dire en thai, elle est impressionné que je sache compter jusqu'à 10, et elle essaie de m’apprendre le reste! Au final je passe un agréable moment, si bien que je dis à la masseuse de partir pour une deuxième heure… Mais la ce fut l’erreur fatale… En sortant de la, j’avais vraiment mal au jambe, en fait elle m’avait littéralement épilé une bonne partie de mes poils, et je me suis retrouvé avec en plus plein de petit bouton la ou les poils avaient disparu. Paye ton mauvais massage et en plus je repars sans la masseuse. Moi qui aime tant ca le massage des pieds je vais devoir laisser reposer tout ca quelques jours…

Après un petit tour dans ma chambre et une bouffade au central festival, je me dis qu’il est temps de passer aux choses sérieuse! Aller Huuue le motosai! direction Walking street. A partir de ce soir je me ballade avec 15kbht en poche histoire de prévoir une des grosses soirées que j’avais envie de passer en dépensant sans compter.

La je suis à la recherche de soi diamond, ou plusieurs gogo sont plutôt bien classé chez les english… Moi et mon sens de l’orientation, je me dis que je ne vais jamais trouver, mais en fait pas du tout, en fait je tombe directement la bas en me baladant par hasard à coté du sharK.
Du coup je rentre chez spanky! La plusieurs filles me prennent par les bras pour m’emmener à une banquette, je commande une bière, et je constate immédiatement que le gogo est plutôt pas mal!! Et les filles sont plutôt souriante et sympa. L’endroit à l’air vraiment chaleureux.
Une fois le tour finis des filles sur scène, une Yin à qui j’ai balancé un sourire (normal elle avait des seins énorme et un jolie visage) vient s'asseoir à coté de moi à ma gauche et une de ses copine à lunette à ma droite, pas désagréable non plus. Comme je vous l’ai dit en général je n’aime pas être harcelé par des filles, mais la étant donné que j’avais fait un appel du pied en lui souriant, je suis même plutôt content qu’elles soient venu.
A ma gauche c’est May et l’autre je ne sais plus du tout. May s’accroche à moi rapidement et me suce...surre à l'oreille que je lui plais bcp et qu’elle veut prendre soin de moi… La je ne prete pas trop d’attention à ses affirmations.
Sa copine comprend vite que je me tourne plus du coté gauche que du sien, mais elle reste bonne copine, et elle me fait des caresses coquines en disant à sa copine fait gaffe il à un gros calibre, May bien sur s’empresse de vérifier!!! Enfin bref de l’humour classique pour ce genre d’établissement. Mais toujours sympa.
La copine de droite devient vite l’entremetteuse prend ma tête et celle de may et nous rapproche pour qu’on s’embrasse… Je me laisse faire, moi qui deteste me faire galocher comme ca… La c'était plutôt très excitant, et elle m’embrasse vraiment très bien, en tout cas comme je l’aime… J’ai vraiment l’impression d’embrasser ma petite amie, elle y met de l’intensité.
Merde je suis bien, je suis aux anges! Deux filles qui s’occupent plutôt très bien de mois sans trop gratter des verres ou faire les lourdes. C’est un moment rare pour un gogo pour moi. j'envoie un message à mon pote en france en lui disant ce qu’il rate et ce que je suis en train de faire… (haha il est jaloux).

May insiste elle ne lache plus du regard elle à un sourire irrésistible elle me dit qu’elle veut rester avec moi cette nuit… Moi je suis franc et lui dis que ce n’est que le début de soirée, la je lui promet de revenir si elle m’attend et je la prend un peu plus tard. Elle est d’accord, puis part danser, c’est son tour… La je traine avec une autre fille un peu pompuy et petite mais avec une tête vraiment mimi et tjs le sourire aux lèvres, je m’amuse à “spank” le cul des autres filles avec elle et lui promet de lui payer un verre quand je reviens.

Retour sur walking street, je me dis que je vais donner une autre chance au Baccara, je monte directement à l’étage, je prend une bière, que je ne finirais meme pas, puisque l’ambiance plutot froide et japonisante de ce gogo ne me plaît décidément pas. Je pars un peu plus loin au peppermint. Le gogo est plutôt bien remplie mais on me trouve quand meme un bout de banquette quelque part. Immédiatement je vois une fille qui me plaît vraiment des énormes seins naturels (Décidément aujourd’hui!!), et ca chez une thai ça m’excite vu que c’est assez rare. J’appelle une serveuse en lui disant que je veux payer un verre à cette fille la… Elle finit par arriver, on discute vite fait, mais je sens que le feeling ne passe pas plus que ca, la c’est juste une discussion pute/client, et donc le charme n’opère pas chez moi, elle me laissera quand même tater un peu ses seins, c’est déjà ca! Bref elle part, tant pis.
Quelques minutes plus tard débarque un gars la 60aine bien tassé accompagné d’une yin que je trouve magnifique… Elle s’assoit juste à coté de moi… Je ne peux pas m'empêcher de la bloquer, même si ca ne se fait pas trop d’essayer de chopper la yin d’un autre, je dois faire qq chose. Et la miracle, sûrement par le surplus de bière qui pèses sur sa vessie, le “vieux” part faire une vidange au WC.
Je passe à l’attaque directement, je lui demande si elle travaille ici, elle me dit que non un autre gogo dont je ne comprend pas le nom, et qu’elle c'était fait barfine par ce gars la, zut… La je lui sort que je la trouve magnifique, elle rigole en me disant que ce n’est pas vrai… Et je lui tend mon téléphone et lui demande de taper son num sur le clavier, et elle s'exécute. Juste à temps son client débarque…
Héhéhé la je suis tout fier de moi, j’ai réalisé ce qui me semblait une mission périlleuse:

[Image: e4m1_cruise_impossible.jpg]

Il doit etre minuit passé, je fais un tour des boites pour voir ce qu’ils se passent, eh ben pas grand chose à part l’ibar qui est tjs bourré… C’est incroyable le succès de ce lieu par rapport aux autres.

Plus tard je me retrouve au Baby Dolls Agogo, le lieu est plutôt vieillot ainsi que la plupart des filles, je prend tout de même une bière, je fais connaissance avec une fille sympa, avec qui on à une discussion franche, c’est plutôt rare tout de meme par ici, elle à l’air de ne rien me cacher… Au final grâce à elle je me dis que je n’aurais pas perdu mon temps dans ce trou, parce que je vois plus loin un coin ou les filles se mettent tte nue et se font doigter par plusieurs client…. Et ça c’est vraiment pas du tout mon kiffe…
J’aime quand les filles sont en tenu sexy, dès que ca devient vulgaire ou trop facile, je trouve que ca perd vraiment tout son charme…

La fille avec qui j’avais une conversation la c’est à son tour d’aller dans la baignoire toute nue... j’ai l’impression qu’elle est gêné de se mettre à nue, après tout ce qu’elle venait de me dire… Surtout qu’elle évite les attouchements d’un vieil anglais bcp trop entreprenant,  quelques minutes avant elle m’avait dit qu’elle n’aimait pas du tout être approché par les personnes plus âgées. Bref cul sec et je sors d’ici! Direction Windmill à coté de spanky…
Et la c’est l’horreur pour moi les filles sont quasiment déjà toute nue, pas très belle, et en plus le vieux dégueulasse qui essayait de toucher ma copine dans la baignoire débarque et se met à lécher la chatte d’une fille sur scène…. Je ne finis pas ma bière et sort de la. Brrrrr Pas classe...

Retour au spanky, May me saute au cou, et m’embrasse de plus belle, et me fais oublier tout ce que je venais de voir, je paye un verre à may et à la petite à qui j’avais promis:

sur la photo la copine entremetteuse au milieu et la petite pompuy à droite:

[Image: IMG_1348.jpg]

La petite tjs à faire la conne le sourire aux lèvres est la sur May:

[Image: IMG_1267.jpg]

[Image: IMG_1270.jpg]

Bref, je dis à may d’aller prendre ses affaires parce que ce soir elle allait partir avec moi! (la chanceuse!) Elle me demande st ou lt, je lui dis ST puis après on verra.

Arrivé dans ma chambre après les traditionnels douches on se glisse dans le lit… Et la je vois tt de suite qu’elle est bcp moins câline que dans son gogo… La j’ai l’impression de me faire carotter, au final moi qui espérer avoir avec elle une baise très GFE, ca sera pas pour cette fois.
Dans le lit, elle commence par descendre pour me faire une gâterie, et la c’est le drame! Elle à le hoquet donc elle se remet à ma hauteur se coupe la respiration en espérant que ça passe… Ça à l’air de passer, mais une fois mon sexe dans sa bouche ca repart de plus belle, elle recommence la manip et comme ca 2 ou 3 fois, si bien qu’on fini par avoir un fou rire!

Pour le reste baise classique, plutôt sympa, mais j’en espérais tellement plus avec elle qu’au final je suis un peu déçu.

On convient d’un ST, alors elle s’en va... et moi je suis dead, au moment ou je vais pour m’endormir j'entends qq’un taper chez mon voisin comme un malade, pendant 10min, la flemme d’aller voir… J’apprendrais plus tard que c'était elle qui ne se souvenait plus du bon condo, et qui avait oublié son petit coupon que lui donne la sécurité en échange de sa carte d’identité… Du coup elle a du payer les gars de la sécurité pour qu’elle lui rende sa carte… Pas très “safe” pour nous tout ça…
Surtout qu’elle m'avait ajouté sur line donc elle aurait pu me contacter avec son tel… Pas très fute fute la May!

Que voici en photo:

[Image: ormd.jpg]
[Image: b0tj.jpg]
  Répondre

Messages dans ce sujet
Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 17:59
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:00
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:02
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:03
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:05
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:09
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:11
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:12
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:14
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:15
RE: Trip 2.0 - by Minotaure - 18/01/2015, 18:33
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:39
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:40
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:40
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:42
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:53
RE: Trip 2.0 - by biergarten - 19/01/2015, 01:16
RE: Trip 2.0 - by Axl - 19/01/2015, 10:54
RE: Trip 2.0 - by Petitspois22 - 19/01/2015, 15:22
RE: Trip 2.0 - by sunil - 20/01/2015, 02:53
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 20/01/2015, 09:24
RE: Trip 2.0 - by AdminGlobe - 20/01/2015, 10:40
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 20/01/2015, 11:52
RE: Trip 2.0 - by Pif - 02/02/2015, 21:46
RE: Trip 2.0 - by Darkside - 02/02/2015, 22:22
RE: Trip 2.0 - by apex - 05/02/2015, 16:48
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 05/02/2015, 17:44
RE: Trip 2.0 - by Minotaure - 05/02/2015, 18:17
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 05/02/2015, 18:41
RE: Trip 2.0 - by melita - 19/02/2015, 19:22
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 22/02/2015, 12:11
RE: Trip 2.0 - by lucas - 24/02/2015, 02:53
RE: Trip 2.0 - by lucas - 24/02/2015, 02:58
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 24/02/2015, 09:33
RE: Trip 2.0 - by lucas - 24/02/2015, 12:16
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 24/02/2015, 12:22
RE: Trip 2.0 - by lucas - 24/02/2015, 12:28
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 24/02/2015, 15:54
RE: Trip 2.0 - by sunil - 24/02/2015, 16:02
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 24/02/2015, 16:23
RE: Trip 2.0 - by nomoney - 11/03/2015, 14:20
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 11/03/2015, 14:35
RE: Trip 2.0 - by Minotaure - 11/03/2015, 19:42
RE: Trip 2.0 - by implicite - 10/04/2015, 13:39
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 13/04/2015, 21:40
RE: Trip 2.0 - by implicite - 14/04/2015, 12:33
RE: Trip 2.0 - by un gros chat - 14/04/2015, 13:45
RE: Trip 2.0 - by apex - 14/04/2015, 13:49
RE: Trip 2.0 - by handsome man - 15/04/2015, 00:46
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 15/04/2015, 01:07
RE: Trip 2.0 - by handsome man - 15/04/2015, 01:10
RE: Trip 2.0 - by apex - 15/04/2015, 02:39
RE: Trip 2.0 - by Henjay - 15/04/2015, 08:11
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 15/04/2015, 10:31
RE: Trip 2.0 - by Henjay - 15/04/2015, 12:55
RE: Trip 2.0 - by wyser - 17/04/2015, 03:21
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 17/04/2015, 09:40
RE: Trip 2.0 - by Minotaure - 17/04/2015, 09:43
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 17/04/2015, 09:50
RE: Trip 2.0 - by ALEX69 - 17/04/2015, 10:52
RE: Trip 2.0 - by wyser - 17/04/2015, 12:06
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 17/04/2015, 12:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)