Trip 2.0
Et ouiiiiiiiiii desolé si je suis long mais..... La suite:

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...
-“ah salut ricoré, quelle heure est il?”
-“Midi connard!”
Putain!!! faut que je me lave le cul et fasse mon check out rapidos.
Mais ce que ricoré ne m’avait pas dit c’est que ça serait ce soir ma soirée à plus de 10000bht.

Une fois ma valise faite (à l’arrache), je retourne rendre la clé au “honney coffee”. Et la petite me demande si je veux pas rester plus longtemps elle à une nouvelle chambre de libre… Bah écoute, ok go!
Et me voila avec une nouvelle clé pour 3 nuits de plus, elle me dit même que je peux payer quand je peux! Mais comme il me reste les sous de ma soirée d’hier soir dans mon fute, je peux payer pour les 3 nuits. (5400bht)

La chambre est belle, tjs aussi grande, une plus belle salle de bain que ma première, et vue du 20eme sur la baie de pattaya, classe!!

[Image: oc72.jpg]
[Image: z6bp.jpg]

Mais aussi une bonne vue sur la ville:
[Image: uuf4.jpg]

Mais, je sens comme une odeur de moisi dans cette chambre… rah, fait chier. J'aère un bon coup, mais çà picote tjs le nez… Je descend me plaindre, la petite m’apporte du déo et des verres remplient de café qu’elle dispose un peu partout… Bon bon on verra bien.
J’aime bien la chambre, du coup j'espère que cette solution va marcher.  :2 

Peu après je descend au rez de chaussée et dans une des boutiques  je m’achète une serviette de bain histoire de ma la couler douce dans la piscine que je n’ai pas encore eut l’occasion de tester. La piscine est vraiment bien et très peu fréquenté ce qui est agréable selon moi:

scipine vue de haut:
[Image: 0c0w.jpg]
[Image: qa0b.jpg]

sur place:
[Image: 6beh.jpg]

La tu savoures bien tes vacances relax sur un transat, le cadre est beau, personne pour te faire chier, tes seules soucies sont de savoir ou est ce que tu vas sortir ce soir et si tu prends une fille ou deux… Que de choix difficiles… Tiens ça sera p’tet deux ce soir!
Maintenant dès que je passe dans le couloir les meufs du salon de massage sortent toutes pour me dire bonjour et elles m’incitent à revenir. Elles sont sympa et j’ai passé un bon moment avec elles donc j’évite de râler en leur disant que leur massage était vraiment moyen au final!

Après une petite douche dans mon condo je m’habille pour aller bouffer, une fois de plus je pars au central festival, cette fois ci dans un resto traditionnel thai. On m’avait sortit que le “Nam tok moo” c'était de la tuerie, alors sans regarder la carte je demande ce plat…Le serveur me demande si je peux manger épicer, je lui dis bien sur, mais pas trop!
ben j’ai pas aimé du tout, vraiment trop épicé, j’ai eut du mal à finir… ca m’apprendra à faire le malin. Ensuite je vais faire  tour au supermarché me prendre un “pshit pshit” de plus pour la chambre, je veux pas que ça pue ce soir quand je ramènerais des culs!

En rentrant, j’arrive finalement à rendre la chambre bcp plus vivable, çà sent même bon! J’envoie des textos à la fille que j’avais rencontré dans un gogo la veille, elle me répond finalement qu’elle bosse au heaven above soi diamond… Je me dis putain j’y étais soi diamond mais ce gogo ne me dis rien du tout. Bon je lui dis que je passerais et lui demande de m’attendre… Elle me demande à son tour de ne pas venir trop tard..
Quand je me décide à sortir il doit être 21h30 faut dire que tv5 monde c'est passionant! Je file tout droit à  walking street… Et une fois arrivé soi diamond, j’ai beau le faire en entier je trouve pas… grrr. Et en revenant je vois une pancarte… Et je finis par trouver, c’est dans un coin, il faut monter à l’étage pour atteindre le gogo.

A l'intérieur coté client c’est plutôt vide, a part quelques habitués au bar les banquettes elles ne sont pas prisent.. Je prend place commande ma bière et guette la fille, j’ai beau chercher je ne la vois pas et la plupart des autres filles ne me plaisaient pas plus que ça, sauf la serveuse qui s’occupe de moi, elle me fait penser à mon ex en version asiatique. Du coup je fais connaissance avec elle, son pseudo c’est Cartoon, plutôt sympa, elle à 23ans, un jolie visage selon moi et elle est un peu timide et marrante. Elle finie par me dire que View (le nom de l’autre fille que je voulais) c'était déjà faite barfine… Putain elle l’air d’avoir du succès deux fois que je la croise barfine avant 22h. En même temps ça ne m’étonne pas elle est canon.
Le gogo fini par se remplir, du coup je pais à boire à la serveuse pour qu’elle reste avec moi et qu’elle ne s’occupe pas des autres clients. Et alors que je papote avec Cartoon, je vois View entrer dans le gogo elle est toujours aussi ravissante et en me voyant elle vient directement s'asseoir à coté de moi, chose que j’apprécie grandement!
La main sur ma cuisse elle s’avachit dans la banquette, je lui demande si elle compte repartir bosser, elle me dit que non, qu’elle était seulement revenu pour me voir  (je lui avais laissé un message sur son tel comme quoi j'étais au heaven above). Mince moi qui voulait la chopper ce soir... tant pis.
On enchaîne les verres avec les deux miss, je m’amuse bien avec elles. Je rigole avec View en disant que je vais devenir son sponso, je lui demande combien elle veut par mois elle me demande 20k bht. Alors je lui dis que j'étais prêt à lui donner 30k et un iphone 5... Le coup de l'iphone sera la blague à répétition de la soirée... Genre si tu veux ton iphone va falloir que tu sois gentille avec moi!!
Bref on rigole bien et je demande à cartoon comment ça se fait qu’elle ne danse pas alors qu’elle est plus mimi que la plupart des autres filles. Puis je lui sort si tu vas danser pour moi je te jette un seau de balle de ping pong rien que pour toi… La en un instant son regard change, je vois en elle l’oeil du tigre et elle me demande si c’est vrai, croix de bois croix de fer lui dis-je. Elle se lève monte sur scène s'agrippe à une barre en inox et danse, un peu timidement je dois dire, c’est sexy mais pas encore ça.
Avec View on l’encourage à nous montrer plus de son cors à virer des habits, elle me jette sa veste et commence à danser de manière bcp plus sexy… La je me dois d’honorer ma parole.
Je prend un seau de balles de ping pong (500bht le seau, 20bht par balle entièrement reversé aux filles d'après le gogo) et je vise Cartoon qui galère à les attraper, j’en ai pas jeté deux que touuuuuutes les autres filles du gogo se mettent devant moi comme des mortes de faim (qu'elles sont!). Putain le pouvoir de la balle de ping pong!! C’est ça que ressentent les jap, avoir toutes les filles à leurs pieds ça doit les faire bien leur filer la trique à ces salopio.

Mais pour moi il est devenu impossible d’en donner à cartoon, un mur de filles nous sépare.  A la guerre comme à la guerre je jette des balles de ping pong sur les cotés pour les éparpiller; Puis je centre mes tires sur Cartoon, je fais un carton sauf qu’elle est toujours aussi gauche pour les attraper! Et je vois toutes les autres filles sur scène la piller…
Vite View un autre seau!! Je n’aurais pas assez de balle pour venir à bout de toute cette vermine, deuxième seau en main je mitraille le premier rang pour dégager mon champ de vision,  View m’aide jette une poignée sur la populace, prend une deuxième poignée et glisse tout ça dans son soutif...  “I see you!” lui dis je en la fusillant du regard!
Deuxième seau terminé et tjs autant de rapaces autour de moi, la une des serveuses m’amène pas un seau mais une corbeille remplit de balle aussi grosse que ma main et molle, enfin du gros calibre! ça fuse dans tous le gogo! je fais quelque head shot. Mais une fois à cours de munition elle reviennent tjs  la charge… Bref ça me rappelle le vietnam (comment ça mytho?), ça n’en fini pas, j’ai perdu la guerre, elle m’ont dépouillé... de 2000bht.
Et puis je me retrouve je ne sais pas comment avec une de ses grosse boule dans le fute, et bien sur toute les filles s’amusent à vérifier ce que c’est une balle et pas mes couilles!  :rires: 

A cette instant une fille toute mimi se dresse devant moi et me tend les mains pour que je lui donne une balle, je lui montre que le seau et vide, désolé dis-je… Et la elle vient s'asseoir à coté de moi, accompagné d’une autre fille et 3 mecs en kimono, et katana à la ceinture… C'était un petit gang de jap…. Des clientes dans un gogo c’est plutôt rare!
Cartoon revient en me montrant qu’elle n’avait attrapé que 4 balles au final. View en restant à coté de moi en avait bien plus… Du coup elle lui donne tout.

La une des filles me dit que les japs sont des gros clients ils étaient venu hier et avait dépensé plus de 20k bht. Et effectivement les balles de ping pong commencent à jaser de leur part, la petite jap me donne un seau complet à jeter. Elle est sympa en plus d'être mimi la me vient l’idée de la brancher… Mais quand je vois sûrement ce qui est son copain à coté avec un katana, je me dis que je vais éviter..
Bref la soirée se passe bien dans le gogo (on à foutu un gros bordel avec les japs) et plus tard view me demande pourquoi je ne barfine pas Cartoon si elle me plaît, je lui répond que je la barfinerais que si elle aussi vient, puis elle me dit ok! Je lui demande si elle est sur, si elles veulent que je les bf toutes les deux, elles acquiescent avec sourire, bon ok lets go!
Une fois Cartoon prête, on sort, mains dans la main une copine de chaque coté, je me sens le roi du monde, enfin le roi du bordel! Je leur dit que je n’ai pas envie de rentrer. Et plutôt que d’aller en boite ou dans un bar, je voulais faire le tour des Gogo! Quitte à faire n’importe quoi autant y aller à fond!

On se retrouve au Baccara pour commencer, on s’installe à une table on commande à boire, et puis on matte les filles, elles me demande laquelle des filles me plaît, et sur scène je vois une fille à la beauté coréenne (du sud hein!), ça c’est mon grand kiffe, je la fais venir à notre table. Lui paye à boire bien sur, et on discute, les filles aussi parlent pas mal avec elle, je me dis qu’elles doivent s’échanger des infos sur leur condition de travail dans leur gogo respectif; haha.  :mdr: 
Puis de fil en aiguille la baccara girl me dit qu’elle c’est faite refaire les seins récemment, du coup on se retrouve tous les trois à lui tâter les seins, histoire de voir le rendu de cette nouvelle acquisition.
La fille devant reprendre sa danse on en profite pour changer de gogo, les filles veulent aller au peppermints. En rentrant la bas, on reste avec des copines à elles, elles me demandent si j’ai faim, oui bien sur, comme toujours, et du coup une des filles du peppemint me ramène à bouffer et je me retrouve à manger dans un gogo à 3h du mat haha!
Une fois fini de bouffer on rechange de gogo, on va au Happy’s a gogo, je suis content car je n’ai encore jamais mis les pieds la bas. Au final j’ai trouvé le lieu petit, un poil vieillot, et les filles qui restaient vers 3h du mat, n’étaient pas terrible. Du coup je ne ramène personne à la table, je les laisse choisir, bien sur elle me ramène une meuf qui à l’air d’être une de leur copine, on boit un coup et on passe tout de même un bon moment, j'essaie même de prendre des photos de view mais elles sont bien sur toutes raté:

view et moi, et oui on voit rien:
[Image: ufnu.jpg]

cartoon à droite toujours au happy qui fait une drole de tronche:
[Image: v5f2.jpg]

En sortant on passe par un 7/11 s’acheter à manger et à boire, on prend un taxi baht bus (à 200bht qui t’attendent à la sortie de WS, vive l’arnaque mais à ce moment de la soirée  je n’étais plus à ça prêt!).
Arrivé à l’appart j’ai un peu la pression, c’est mon premier trio, j’ai bcp bu… Je pense que le kamagra s’impose, View me crie dessus, “non n’en prend pas après ça va durer des heures!!!” Je lui dis j'espère bien! Elles partent sous la douche à deux, moi je me demande comment je vais proceder, et me dis que toute facons, rien ne se passe comme je le désire alors on verra bien!

Nos chaussures traînent en attendant qu'elles prennent leur douche:
[Image: l7ls.jpg]

A mon tour de prendre ma douche, je fais vite et hop je saute sur le lit entre les deux… La view eteint la lumière et me dis bonne nuit! ok bonne nuit, elle fait semblant de dormir pendant que mes mains glissent de partout sur elle, elle finit par se relever et demander une capote, je lui fais comprendre que je veux commencer sans, mais elle insiste, elle veut me sucer avec un caoutchoux sur la bite… Pfff et à partir de la commence le bad trip… J’ai choppé une starfish royale! Elle bacle sa pipe après veut que je la prenne en levrette, elle me sert la bite avec la main pendant que la prend en esperant que je viennes plus vite surement… cartoon a coté est plutot passive même si je l’incite à participer, y’aura du léchage de tétons entre mais guère plus… Elle veut que je change de capote quand je change de partenaire… Bref c’est chiant à mourir avec elle,  au final je finis par baiser Cartoon pendant une bonne demi heure qui elle se donne à fond. pendant que View nous regarde et parfois nous touche un peu… Bref je le voyais pas du tout comme ça mon premier trio à pattaya… Mais bon fallait s’y attendre avec la starlette du gogo…

Après bien 45min ou plus de baise, je finis par fatiguer et leur demande d'arrêter sans même finir, je sentais que ca viendrait jamais… Elle avait raison pour le kamagra, sauf que c’est moi qui fatigue avant elles haha.

Après une petite douche on fini par grignoter sur le balcon qui nous offre une belle vue de pattaya qui dort car même le logo géant de pattaya est éteint à cette heure la.

View que j'essais de prendre en photo sur le balcon, elle ne lachera pas l'affaire impossible de la prendre en photo:
[Image: u6e5.jpg]

Il est 5 heure je viens de perdre ma virginité du triolisme, mais malgrè cette baise médiocre j’ai passé une super soirée avec elles donc je leur en veut pas… Et voila comment j’ai dépenser au moins 10000bht ce soir la.
  Répondre

Messages dans ce sujet
Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 17:59
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:00
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:02
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:03
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:05
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:09
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:11
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:12
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:14
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:15
RE: Trip 2.0 - by Minotaure - 18/01/2015, 18:33
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:39
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:40
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:40
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:42
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 18/01/2015, 18:53
RE: Trip 2.0 - by biergarten - 19/01/2015, 01:16
RE: Trip 2.0 - by Axl - 19/01/2015, 10:54
RE: Trip 2.0 - by Petitspois22 - 19/01/2015, 15:22
RE: Trip 2.0 - by sunil - 20/01/2015, 02:53
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 20/01/2015, 09:24
RE: Trip 2.0 - by AdminGlobe - 20/01/2015, 10:40
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 20/01/2015, 11:52
RE: Trip 2.0 - by Pif - 02/02/2015, 21:46
RE: Trip 2.0 - by Darkside - 02/02/2015, 22:22
RE: Trip 2.0 - by apex - 05/02/2015, 16:48
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 05/02/2015, 17:44
RE: Trip 2.0 - by Minotaure - 05/02/2015, 18:17
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 05/02/2015, 18:41
RE: Trip 2.0 - by melita - 19/02/2015, 19:22
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 22/02/2015, 12:11
RE: Trip 2.0 - by lucas - 24/02/2015, 02:53
RE: Trip 2.0 - by lucas - 24/02/2015, 02:58
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 24/02/2015, 09:33
RE: Trip 2.0 - by lucas - 24/02/2015, 12:16
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 24/02/2015, 12:22
RE: Trip 2.0 - by lucas - 24/02/2015, 12:28
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 24/02/2015, 15:54
RE: Trip 2.0 - by sunil - 24/02/2015, 16:02
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 24/02/2015, 16:23
RE: Trip 2.0 - by nomoney - 11/03/2015, 14:20
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 11/03/2015, 14:35
RE: Trip 2.0 - by Minotaure - 11/03/2015, 19:42
RE: Trip 2.0 - by implicite - 10/04/2015, 13:39
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 13/04/2015, 21:40
RE: Trip 2.0 - by implicite - 14/04/2015, 12:33
RE: Trip 2.0 - by un gros chat - 14/04/2015, 13:45
RE: Trip 2.0 - by apex - 14/04/2015, 13:49
RE: Trip 2.0 - by handsome man - 15/04/2015, 00:46
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 15/04/2015, 01:07
RE: Trip 2.0 - by handsome man - 15/04/2015, 01:10
RE: Trip 2.0 - by apex - 15/04/2015, 02:39
RE: Trip 2.0 - by Henjay - 15/04/2015, 08:11
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 15/04/2015, 10:31
RE: Trip 2.0 - by Henjay - 15/04/2015, 12:55
RE: Trip 2.0 - by wyser - 17/04/2015, 03:21
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 17/04/2015, 09:40
RE: Trip 2.0 - by Minotaure - 17/04/2015, 09:43
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 17/04/2015, 09:50
RE: Trip 2.0 - by ALEX69 - 17/04/2015, 10:52
RE: Trip 2.0 - by wyser - 17/04/2015, 12:06
RE: Trip 2.0 - by fourminou - 17/04/2015, 12:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)