03/05/2016, 23:30
(03/05/2016, 20:07)sunil a écrit :(03/05/2016, 19:30)Henjay a écrit : 1500 PHP : 1113 THBc'est pas kft ça ha ha .
Chacun se fera son avis
Bonne continuation
plu sérieusement fallais se douté que les putes allaient être plus cher voir au mieux au même tarots que les thai , enfin quoi que on connais pas les prix des FL en boite si le 1500 passe avec toute , c'est plus rentable que la tendance du 1500 au Ibar lol.
c'est plutôt pour changé d'atmosphère et surtout retrouver une attitude de pute qu'ils ont connue y a 8 ans de ça en venant à yaya , le coté GFE , take care et la yin qui veut rester jusqu'au bout , enfin si ce n'est pas ça , alors je nique un vlo dominicain lol.
la yin sinon banale pour ma part , , ni moche ni bonne à vue de nez,mais tu as eu une super baise alors bien joué poto ,je pense que le fumier d'axl avais une bonne dose d'alcool dans le sang ha ha , mais l'important c'est le feeling ou plutôt les petits détails qui nous fais craqué et ça c'est personnel , chacun a sa façon de se faire séduire .
continue à poster ,et c'est vrai que comme dit longjhon si tu arrive à poster 2-3 à coter ,sa serait nickel ,mais c'est bonus ,l'important c'est les tapins
Oui bonne baise, physique moyen mais c'est le lot des pinays; gfe et bonne baise, bonne attitude, donc 1100b le lt c'est moins cher que l ibar. Bon j'ai repris la même.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland