Bétisier de la thailande
Pattaya: c'est mon dernier soir , alors je décide de faire péter la bouteille à l'Ibar, il est 2h environs , je suis avec un pote.
on arrive à l 'Ibar et la je croise un autre pote , bien fonsdé , s'en va une mini discussion ,Sava poto ,tu fais quoi la ,viens je prends une bouteille , il s'apprétais à se barré de l'ibar au passage.... et la il me répond instantanément , mais t'es pas partie toi?? je lui réponds comment ça c'est ma dernière soirée la.. ,il me réponds tu pars le 9 ?? oui a 0h05 lui répond il...

il me dit bha tu viens de louper ton avion mon pote... et le je rigole en lui disant mais arrête ta blague , et il me dis non sérieux ,je regarde mon téléphone et m'aperçois que mon avion est dans les airs,il a rajouté également,j'arrive le 9 ,c'est pour ça j'ai pas compris en te voyant ,putain je suis un k sos j'aurais du te prévenir que tu partais aujourdhui , tu me l'avais dit que tu partais le jour ou j'arrivais , y a 3 mois je me suis fait baiser comme ça avec Thai airways moi aussi ,je me suis pointé à l'aéroport le lendemain,je suis rester quelques jour sur bkk etj'ai du casquer un billet retour.

la jme marre et lui dis ,ok pas grave poto ,nique sa mère je vais rester une semaine de plus , se soir c'est la fête ,on se décalotte , viens on prends une teille , ça me feras un bonne raison de me défoncer la gueule se soir.

louper son vol Thai airways à 0h05 ça c'est fait .. Sourire
  Répondre

Messages dans ce sujet
Bétisier de la thailande - by sunil - 11/05/2016, 20:36
RE: Bétisier de la thailande - by sunil - 11/05/2016, 20:57
RE: Bétisier de la thailande - by sunil - 11/05/2016, 21:11
RE: Bétisier de la thailande - by mister314 - 12/05/2016, 13:12
RE: Bétisier de la thailande - by Minotaure - 12/05/2016, 13:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)