j'ai 50 ans et toutes mes dents
Ici c'est exactement pareil a part que tout est caché ( pas les putes. non!!)
Mais a 100.000 année lumière de chez vous (Javais jamais vu ca même a Amsterdam) Bon tum dira il fait froid la haut mais quand même
INTERDIT les putes au riad parce que Ici c'est très strict ..... enfin c'est très bizarre aussi ; si vous comprenez bien ?
il y a pas mal de putes ici comme dans toutes les stations touristique du monde et c'est interdit..... ben tiens !!
Mais pour les hôtels et riad il faut faire les fiches de police et demander un certificat de mariage sinon tu rentres pas, enfin pour chez moi en tout cas!!
Moi je ne déconne pas avec ça . Chaque personne qui rentre...... fiche de police, passeport, pas agité, etc jveux pas d'emmerde et puis je n'ai pas trop de relations donc en temps qu’étranger, je fais attention de ne pas faire le con et de me faire virer ici aussi on est TOLERé mais bienvenue ;o)
Une des meilleurs police du monde je crois ici (suis même parano a ce que j'ecris )
on est en securité 10x+ qu'en france

citation manuelle je sais pas bien le faire
pattayus lélé sexyman
Bonne question !!
Et si tu nous fais un prix, on débarque direct !! on te fera un debrife sur la Thailande de vive voix Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!

Pour le prix c'est ok je vous fait gratuit une belle chambre a celui qui me redonne la même en thaillande
  Répondre

Messages dans ce sujet
j'ai 50 ans et toutes mes dents - by franck - 26/05/2016, 20:49
RE: j'ai 50 ans et toutes mes dents - by franck - 26/05/2016, 22:52
RE: j'ai 50 ans et toutes mes dents - by apex - 27/05/2016, 03:20
RE: j'ai 50 ans et toutes mes dents - by Axl - 27/05/2016, 07:35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)