j'ai 50 ans et toutes mes dents
Welcome heureux z'homme qui a le choix...
Monter un biz pour vraiment gagner des ronds et en vivre, c'est possible mais très rare !
Monter un biz pour s'occuper le temps sachant que ça va te couter un peu de ta poche tous les mois, c'est faisable avec un peu de sérieux, de professionnalisme et en connaissant les us et coutumes et la, y a tu taf !!!
Monter un biz en croyant qu'on va se la faire facile et s'en mettre plein les poches, ça se termine toujours une main devant et back to "mère patrie" le compte en banque dans le même état que les burnes a Chuck pour son dernier séjour ! lol!!!
La Thaïlande, y a 2 façons de la vivre, en vacance 10/15 jours par an ou expat...tu as le mec "punter style" qui vient tamponner du crabe de rizière 24/24 pendant une courte periode pour rentabiliser le séjour et le mec "croulant sexpat" qui tamponne autant mais sur une plus longue periode...avec un budget gérait de façon différente et d'autres adresses...
Donc tu as le choix entre finir seropo ou alcolo ou champion de benji sans corde...amazing Thailand !
  Répondre

Messages dans ce sujet
j'ai 50 ans et toutes mes dents - by franck - 26/05/2016, 20:49
RE: j'ai 50 ans et toutes mes dents - by apex - 27/05/2016, 03:20
RE: j'ai 50 ans et toutes mes dents - by Axl - 27/05/2016, 07:35
RE: j'ai 50 ans et toutes mes dents - by exceed - 28/05/2016, 09:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)