08/06/2016, 14:29
"L'embarquement se fera en salle 41, ce sera à l'étage. Bon voyage Monsieur..."
Ça a commencé comme ça, à l'aéroport de Nantes, le mercredi 18 mai au matin.
Salle d'embarquement 41, donc. Ma playlist crache "tes états d'âme Eric" de L. Parker. Putain, qui se souvient de ce vieux tube éphémère, qui nous ramène au beau milieu des années 80...
"Vague à l'âme ou bien lame de fond,
Chaque fois je fonds quand tout s'enflamme,
tes états d'âme sont pour moi Éric comme les états d'Amérique,
je les visite un par un Éric dans leur ordre alphabétique...".
Epoque où Sunil , si ça se trouve n'était même pas né.
J'ai de l'avance, j'en profite pour me mettre dans le trip en lisant le très bon report de Ronaldo69. Je me marre bien ! Tout y est : le dégoût, l'émotion, les hôtels de merde, la cruelle découverte des filles sans maquillage, tout comme le fait que les plus belles filles ne le sont pas. L'accident de scoot et les PV ...
Ça a commencé comme ça, à l'aéroport de Nantes, le mercredi 18 mai au matin.
Salle d'embarquement 41, donc. Ma playlist crache "tes états d'âme Eric" de L. Parker. Putain, qui se souvient de ce vieux tube éphémère, qui nous ramène au beau milieu des années 80...
"Vague à l'âme ou bien lame de fond,
Chaque fois je fonds quand tout s'enflamme,
tes états d'âme sont pour moi Éric comme les états d'Amérique,
je les visite un par un Éric dans leur ordre alphabétique...".
Epoque où Sunil , si ça se trouve n'était même pas né.
J'ai de l'avance, j'en profite pour me mettre dans le trip en lisant le très bon report de Ronaldo69. Je me marre bien ! Tout y est : le dégoût, l'émotion, les hôtels de merde, la cruelle découverte des filles sans maquillage, tout comme le fait que les plus belles filles ne le sont pas. L'accident de scoot et les PV ...