08/06/2016, 15:40
Je prends ma conso et vais me tanker au coin du comptoir, devant le DJ. Et là, bim bam boum, une jolie Milf me sourit. Parfait, je pose mon verre à côté de sa San Miguel et on entame la discute. Un peu après je lui propose de squatter une table haute, devant le DJ. On migre. On se chauffe au rythme de la sono, la boîte se remplit. Un vieux jap vient faire le beau avec 3 bombasses, ça pue le bf de gogo haut de gamme. j'ose pas imaginer ce qu' il a/va raquer.
Tout roule bien, on se casse à 1h30. Bon ben voilà, j'ai encore zappé le dîner. On achète trois merdes au 7, dont des chips qu' on bouffe sur la terrasse. Il commence à se faire tard, enfin grâce au kamagra je peux assurer. Elle est bonne merde, c'est encore bien le pied. Puis dodo. Recartouche le lendemain matin.
Tout roule bien, on se casse à 1h30. Bon ben voilà, j'ai encore zappé le dîner. On achète trois merdes au 7, dont des chips qu' on bouffe sur la terrasse. Il commence à se faire tard, enfin grâce au kamagra je peux assurer. Elle est bonne merde, c'est encore bien le pied. Puis dodo. Recartouche le lendemain matin.