08/06/2016, 15:54
Re-baise au réveil sur les coups de 13 heures 30 du mat'. Trois capotes y passent, j'ai du mal à tenir. Je convoque mes sales pensées pour m'aider, de mes bouffeuses de fion africaines à la Milf aux gros seins du Bamboo mais au moment où j'allais venir je fais une malencontreuse sortie de vagin, tout redescend, je m'effondre, elle a réussi à m'avoir la peau la garce. On recommate en se tripotant.
Plus tard, elle finit par émerger tant bien que mal. Avec les idées plus claires. Les femmes de chambre débarquent, on part bouffer devant son rade. Je fais péter le petit dej anglais bien gras, thai food pour elle.
On se sépare après. Je lui demande de se raccrocher un sourire et lui souhaite une bonne journée. Elle me tire la langue. Ça aussi j'ai adoré. Je kiffe ce style de conne, je kiffe, je kiffe ... !
Plus tard, elle finit par émerger tant bien que mal. Avec les idées plus claires. Les femmes de chambre débarquent, on part bouffer devant son rade. Je fais péter le petit dej anglais bien gras, thai food pour elle.
On se sépare après. Je lui demande de se raccrocher un sourire et lui souhaite une bonne journée. Elle me tire la langue. Ça aussi j'ai adoré. Je kiffe ce style de conne, je kiffe, je kiffe ... !