(15/01/2015, 01:26)un gros chat a écrit :(14/01/2015, 20:04)FEOMAN a écrit : +1 pour Emirates, la Grande Classe, les prix compétitifs, le service, ils ne laissent rien au hasard et savent soigner leurs meilleurs clients, le Top ... L'escale à Dubai est en plus une bonne expérience, avec un des meilleurs aéroports du monde.
Qatar Aiways n'est pas loin derrière en matière de prix et service, malgré une image beaucoup moins forte. Les deux compagnies sont d'ailleurs partout en concurrence directe. Dommage qu'avec Doha, on ait droit à une escale dans un des aéroports les plus minables et hors de prix de toute la zone.
Pour Doha tu parles du vieux terminal ou le nouveau qu'ils ont ouvert en 2014?? parce que je me suis tapé l'ancien terminal mais le nouvel aéroport est au top de ce que j'ai pu lire comme commentaires
Le nouveau Terminal n'est au top de rien du tout, si ce n'est peut-être de la propreté ...
Il était déjà en fonction début décembre 2013. Il s'agit certes d'un espace plus grand et tout neuf, mais il est PLEIN DE VIDE. On y trouve peu de choix pour bouffer et seulement deux voitures au centre pour faire jolie, autour desquelles gravitent deux espaces de vente en "DUTY FREE" qui se courent après. De plus, l'ensemble pratique des prix prohibitifs à faire tout bonnement pâlir LONDRES ...
Son seul attrait réside dans le fait qu'on y trouve partout un Wi-Fi fonctionnel, réellement gratuit ...
Je maintiens que pour la zone, cet aéroport n'est vraiment pas terrible ...