28/07/2016, 00:36
(27/07/2016, 23:20)Sangsom a écrit : Bcp de jeunette à yaya faut pas déconner, mais bcp de yeuv aussi c'est vrai surtout tard à l'inso. ^^
Ensuite ouais si tu veux du lvl de meuf y'a tjs certains gogo ou t'es sur d'en avoir si tu mets les tunes! Sinon faut passer du temps à fouiller, mais ca date pas d'hier. Le chat à cité les gros gogo ou t'as quasi 50/100 meufs dont tjs une dizaine de bonnes.
J'ai la flemme de chercher des putes sincèrement. Pattaya j'aimais beaucoup autrefois. La journée je traînais à la piscine, à la chicha etc...et le soir je me posais tranquillement à l'ibar, à l'inso, au mixx, au lucifer, au tony's... y'avait un choix de malade. Aujourd'hui en boîte elles sont vieilles et leur attitude de starlettes moi ça me gonfle.
Les gogos. Les beer bar... c'est pas mon délire. Une fois de temps en temps ça passe histoire de regarder des meufs à poil en prenant un verre avec les potes, mais sinon je n'aime pas trop ça.
À Phuket il y a moins de filles qu'à Pattaya mais sans forcer je trouve rapidement chaussures à mon pied en boîte. La qualité est là et elles sont plus cools. Il y a aussi des starlettes mais bcp moins qu'à yaya.
En plus de ça moi j'aime beaucoup faire autre chose que de la puterie en journée et à Phuket j'ai plus de choix qu'à yaya en terme d'activités... sans compter le cadre aussi.
Donc yaya pour l'instant je boycotte, sauf si on me dit que ça redémarre. À ce moment-là j'y retournerai.
Vous allez tous flotter en bas !!!