28/07/2016, 11:33
(28/07/2016, 11:25)pattayus lélé sexyman a écrit : Je suis d'accord avec vous deux sur le fait qu'il ait encore moyen de s'éclater à yaya.
Surtout comme le dit Sunil, en terme de ST, c'est une ville qui reste encore très cotée #soi6, #soihoney....
Mais comme l'a aussi souligné Fourmi, chasser, c'est ce qu'il kiffe.
On est tous différent et on ne kiffe pas forcément les mêmes choses.
Moi j'aimais bien la chasse quand elle consistait à trouver la perle rare parmi pas mal de jolies filles, c'était plus un choix à faire qu'une chasse en fait.
Mais faire la chasse deux fois plus longtemps pour trouver "la" potable parmi les moches, c'est moins appréciable pour moi.
Certes il reste quelques jolies filles, mais la starification de ces connasses a tout gaché.
A la rigueur deux, trois nuits à yaya le temps de me faire la soi 6 et de me taper une petite cuite à l'inso, pourquoi pas... mais plus que ça j'aurai du mal.
Je n'ai probablement pas votre expérience à tous (2 séjours de 15 jours en 2014 et 2015... et le troisième approche !), mais perso ça m'a chauffé sévère cette découverte de yaya
! L'impression de ne plus savoir où regarder, quoi désirer de plus, tout ce qui était rêvé jusqu'ici et qui devient facilement possible presque à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, avec tant de combinaisons possible... bref, je suis impatient d'y retourner en novembre, et vous reviendrai avec mes impressions du moment