16/08/2016, 22:20
(16/08/2016, 20:54)LongJohn a écrit :(27/07/2016, 17:37)un gros chat a écrit :(27/07/2016, 03:43)LongJohn a écrit : Bah gros chat... Le mec a passé 5 ans sur les forums avant son premier voyage, en a fait un seul autre et ne connais que Yaya et BKK en 3 jours mais donne des lecons/conseils à tout le monde en décrétant que la destination est morte... Tout est dit...
La raison est simple mon cher ... j'ai pas eu besoin d'un 3e voyage pour m'en rendre compte ... j'apprends simplement plus rapidement que certains ... et je suis pas arrivé en Thaï avec les burnes pleines et affamé
Non, en fait c'est encore plus simple.
Tu as jamais eu aucun intérêt pour la Thaïlande. Comme pour n'importe quel autre pays d'ailleurs. Ou même un esprit de découverte.
Il n'y a qu'à voir tes reports. PDS ou Rep Dom, tes journées sont toujours les mêmes avec le plus vite possible l'installation d'une routine et retrouver tes repères (cf le seul hotel de yaya que tu as testé soit disant car il était parfait alors qu'il y en a plein d'autres équivalent ou mieux, bouffer farang après même pas un jour lors du premier séjour, n'avoir rien vu d'autre que yaya si ce n'est bkk vite fait, et les mêmes commentaires pour la Rep Dom...)
Tu n'es intéressé que par le côté sex tourisme, et encore seulement si ca se passe comme tu le souhaites.
Pourquoi pas? C'est ton droit le plus strict.
Mais tes jugements sur la destination ne sont pas pertinents.
Mouaih tu t'enflammes un peu la Long John.
Pour moi rien que le fait de partir a l'étranger c'est avoir l'esprit de découverte que ce soit en thai ou en Espagne. découverte = voyage.... en mode punter ou non.
concernant la routine... perso j'ai la mienne à Yaya et cela me convient bien. bouffe piscine bouffe, apéro massage apéro tapin. bouffe apéro apéro et tapin et doliprane.
tu arrives a te souvenir que Gros minet a bouffer farang a même pas 1 jour lors de son 1er séjour. tu as une très bonne mémoire....
chacun fait comme il a envie.
Je pense plus que Gros chat donne sont avis et non pas un jugement.... qui ne correspond pas du tout au mien.
car moi je m'éclate bien la bas