04/09/2016, 01:09
(Modification du message : 04/09/2016, 01:53 par pattayus lélé sexyman.)
Salut à tous.
Au mois d’avril, j’ai fait un asian trip, en compagnie de mon cousin, d’Axl et
d’un pote. En voici le report.
Pour les premiers jours je n’ai pas de vidéos ou de photos pour des raisons que j’explique
plus loin.
En plus de ça, les vidéos que j’ai faites, sont parfois de mauvaise qualité. J’ai reçu un
nouvel appareil 2 jours avant de partir en voyage. Je pensais par exemple que le
steadycam intégré était beaucoup plus efficace qu’il ne l’est en réalité, donc parfois
l’image bouge beaucoup (si ça vous saoule, accélérez la vidéo…). Parfois l’image et trop
sombre car je réglais mal l’appareil, du coup beaucoup de bruit (grain) sur l’image que
j’ai essayé de corriger en post. Parfois l’image est bonne, j’ai filmé avec mon
ancien appareil que je maîtrise beaucoup mieux. Je vous conseille aussi de mettre les
vidéos en 1080p, pour avoir une meilleure définition.
A part ça enjoy
(J'ai écris le report à 2 à l'heure.... beaucoup de boulot...)
Au mois d’avril, j’ai fait un asian trip, en compagnie de mon cousin, d’Axl et
d’un pote. En voici le report.
Pour les premiers jours je n’ai pas de vidéos ou de photos pour des raisons que j’explique
plus loin.
En plus de ça, les vidéos que j’ai faites, sont parfois de mauvaise qualité. J’ai reçu un
nouvel appareil 2 jours avant de partir en voyage. Je pensais par exemple que le
steadycam intégré était beaucoup plus efficace qu’il ne l’est en réalité, donc parfois
l’image bouge beaucoup (si ça vous saoule, accélérez la vidéo…). Parfois l’image et trop
sombre car je réglais mal l’appareil, du coup beaucoup de bruit (grain) sur l’image que
j’ai essayé de corriger en post. Parfois l’image est bonne, j’ai filmé avec mon
ancien appareil que je maîtrise beaucoup mieux. Je vous conseille aussi de mettre les
vidéos en 1080p, pour avoir une meilleure définition.
A part ça enjoy

(J'ai écris le report à 2 à l'heure.... beaucoup de boulot...)
Vous allez tous flotter en bas !!!