Yayus in Asia - AVRIL 2016
12*

Je me réveille aux alentours de 8h45 pour profiter du petit déjeuner mais il ne reste
pratiquement plus rien au buffet. Je prends du pain de mie, des œufs au plat et un
verre de limonade, Axl me rejoint quelques minutes après. Fatigués par nos voyages
respectifs nous remontons dormir dans nos chambres.

Lorsque j’ouvre les yeux, la pendule fixée au mur affiche 16h00. Je vérifie sur mon
téléphone car je n’en crois pas mes yeux, j’étais visiblement beaucoup plus fatigué que
je ne le pensais. L’alcool, les sorties en boîte, les pipes quo-ti-diennes, cette routine a
un coût, mon corps est en train d’en payer le prix.

Cette journée étant gâchée, nous ne faisons rien de spécial. Nous allons nous promener
dans les rues, dans les centres commerciaux, nous visitons un ou deux quartiers de la
ville à pieds, nous partons faire une chicha dans un restaurant très sympa, le « Allez
Boo » qui fait l’angle d’une rue non loin de la Bui vien.

La nuit commence à tomber sur la ville, il est temps de goûter à la cuisine locale. Le
« Quan An Ngon » revient souvent dans le top des meilleurs restaurants de la ville sur
internet. Il s’avère qu’il se situe à moins de cinq cent mètres de notre hôtel. Nous
décidons d’y aller afin de déguster quelques plats vietnamiens.

Le décor me fait penser aux anciens restaurants chinois construits en bois que l’on peut
apercevoir dans les films d’arts martiaux, j’aime beaucoup cette atmosphère.
Je me commande des sortes de rouleaux de printemps au bœuf que l’on me ramène en
pièces détachées : Pâte de riz, oignons bouillis dans une sauce épicée, de fines tranches
de bœuf à faire cuire avec les oignons, du vermicelle, de la menthe, diverses herbes
dont j’ignore le nom. Je demande à la serveuse comment procéder car je suis un peu
perdu. Une fois qu’elle me montre comment m’y prendre je suis aux anges. C’est tout
simplement magnifique ! Je n’avais pas idée à quel point cette cuisine pouvait être
succulente. Axl aussi n’en revient pas, son plat est tout aussi bon. Steve apprécie moins,
mais il faut savoir que c’est quelqu’un de très difficile en termes de nourriture.
Nous sortons de là repus sans pour autant être ballonnés comme après avoir avalé un
fast food. Nous reviendrons, c’est certain.

Maintenant que nous venons de faire connaissance avec la nourriture locale, il est
temps de goûter à d’autres produits du terroir…
Nous avons pu repérer quelques boîtes de nuit sur internet. Celles qui ressortent le plus
souvent sont le « Lush », le « A.C.E » ainsi que l’« Apocalyse Now ». Les deux premières
seraient plus orientées vers le vrai clubbing tandis que la dernière serait une sorte
d’Insomnia, une vraie boîte à freelance pure et dure.

Le taxi nous dépose devant le Lush. L’endroit paraît plutôt désert pour le moment. Nous
passons la sécurité, le volume de la sono augmente au fur et à mesure que nous
avançons.

Résultat des courses, soit c’est nul à chier tous les jours, soit nous sommes tombés sur
un mauvais soir. Pas de bonnes meufs, de la musique très mainstream, peu de
vietnamiens, énormément de backpackers blonds venus faire la fête comme des
Mickey, il ne manque plus que fluffy et muffy pour faire la danse de Yogi l’ours
heureux… Inutile de s’éterniser ici.

Nous arrivons à l’A.C.E dans la rue située derrière le Lush, mais la boîte est fermée
aujourd’hui. La soirée commence mal… Il existe une force maléfique qui met tout en
œuvre pour nous attirer vers la puterie, la débauche, je ne pense pas que nous
arriverons à nous en sortir, c’est plus fort que nous. Nous voulions pourtant passer une
soirée normale, sortir comme des hommes lambda, mais non… L’Apocalypse Now, nous
appelle… nous sentons sa force, son pouvoir… la prostitution… notre anneau, notre
précieux.

Dès que la porte s’ouvre devant moi, je le sais déjà. Toutes les femmes présentent à
l’Apocalypse Now sont des putes. A l’image d’un inspecteur de police aguerri, capable
de repérer un criminel au premier coup d’œil, Il m’a fallu une demi-seconde pour
prendre conscience que je venais de poser les pieds dans la version vietnamienne de
l’Ibar. Les filles présentes s’habillent, se déplacent, bougent et parlent comme des
tapins de boîte.
Comment décrire l’ambiance ? Je pense que le mot juste est « familière »…

La bouteille de Chivas que nous venons de commander pour 1,9 millions de Dong (75
euros) trône devant nous dans un sceau remplis de glaçons, surplombant fièrement ses
soldats que sont les starters.
La DeLorean devait atteindre les 88 miles à l’heure, moi c’est les trois verres. Je me
téléporte dans l’autre dimension en peu de temps… thank you mr Chivas.
Steve se fait accoster par une fille, plutôt mignonne, dotée d’une belle poitrine. Il danse
avec elle, ce qui ne plaît pas au pigeon qui lui a payé des verres toute la soirée. Elles
sont cinq à sa table, c’est lui qui régale. Elles pillent, il gaspille. Cet abruti commence à
élever la voix sur Steve, nous arrivons à la rescousse, la sécurité aussi. Tout se termine
très rapidement, rien de bien grave. Les videurs restent dans le coin afin de calmer
l’idiot du village qui visiblement gère mal son alcool.

Trois heures du matin, les lumières s’allument, c’est la fermeture, Le plongeon dans la
piscine vide, la biture inutile, bad trip. Heureusement qu’Axl a entendu parler d’un after
au « GO2 », une boîte située sur la Bui vien.

L’endroit ressemble plus à un bar avec quelques putes à l’intérieur qu’à une véritable
boîte de nuit. En tout cas pour ce soir, l’endroit fera l’affaire.
Nous commandons une chicha, une autre bouteille de whisky, la cuite est garantie.

Les verres se remplissent, se vident, se remplissent à nouveau... Je pars très loin.
Je commence à m’en rendre compte lorsque je vais aux toilettes pour une vidange, j’ai
du mal à marcher droit.
Je décide de calmer le jeu afin que je puisse profiter de la soirée. Je bois beaucoup
d’eau ça me fait du bien.

Je repère un groupe de filles près de la porte d’entrée. L’une d’entre elles a attiré mon
attention grâce à ses courbes généreuses enveloppées dans une robe courte et
moulante à rayures. Je passe derrière elle tout en laissant glisser ma main sur son dos
au niveau de la cambrure. Elle se retourne pour me sourire à pleines dents. Ses seins
sont imposants, ils me paraissent lourds et fermes. Ses os sont épais, ses formes
pleines, elle possède un corps d’européenne. Son visage en revanche est tout juste
passable, j’ai l’impression de faire face à une jeune mamasan pleine de vice.

Je l’invite à ma table tout en commençant à la toucher un peu partout pour faire
connaissance avec son corps. Elle est ferme, musclée, sa peau est très douce. Je bande
dur lorsqu’elle vient coller ses fesses contre moi, elle le sent. Elle frotte doucement son
cul pour m’exciter encore plus. Je lui parle du prix immédiatement. Je lui dis que je peux
la payer un million de dong pour la soirée, elle accepte pour un million et demi, soit
soixante euros. Le prix est correct pour la ville.

Sa copine nous rejoint et se fait prendre immédiatement en main par Steve. Axl ressort
seul de la boîte.

Au moment de prendre le taxi pour rentrer à l’hôtel, ma pute dénommée May lee (je ne
mens pas), me suggère l’une de ses copines pour Axl. Celle-ci sort quelques secondes
plus tard de la boîte, elle est mignonne, elle plaît à mon pote, c’est parfait.

Nous nous posons un petit quart d’heure dans ma chambre afin de discuter un peu
avant de passer aux choses sérieuses.

Une fois que nous nous retrouvons seuls, tous les deux, elle s’avère très entreprenante.
Elle me suce tout d’abord une bonne dizaine de minutes, à croire qu’elle aime faire
cela, puis vient s’allonger sur moi en étalant son corps nu sur le mien. Je la caresse,
empoigne ses fesses, ses gros seins, je prends plaisir à la toucher. Je lui glisse un doigt
avant de la pénétrer en missionnaire. Elle mouille beaucoup, sa chatte est très serrée.
Je lui lèche les seins, lui mordille les tétons, l’embrasse dans le cou, sur la bouche. Je la
retourne pour la placer à plat ventre. Je grimpe sur elle, la pénètre par derrière, puis je
me laisse tomber sur elle en commençant les va-et-vient. Je sens bien son cul qui vient
s’aplatir sur mon ventre à chaque fois que j’entre en elle. Je finis par jouir au bout de
quelques minutes.

En retirant mon sexe je m’aperçois que la capote est restée à l’intérieur de son vagin. Je
me disais bien que c’était meilleur que d’habitude. Dans mon état d’ébriété avancé, je
m’en fous totalement. Elle non plus n’a pas l’air de paniquer plus que ça. Elle me dit
qu’elle est clean et qu’elle prend la pilule régulièrement… Je ferai un check-up complet
une fois rentré en Suisse.

Nous prenons notre douche ensemble, puis remettons le couvert une deuxième fois
avant de dormir. Elle me quitte vers 11h30 après avoir reçu son argent, Je me recouche
aussitôt après. Je ne peux m’empêcher de le penser… « Avec May Lee, bonne baise ».

Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by pattayus lélé sexyman - 04/09/2016, 01:38
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Axl - 04/09/2016, 17:16
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by rogerrabbit - 04/09/2016, 17:18
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by LongJohn - 04/09/2016, 18:59
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 19:42
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 20:08
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 20:34
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by sunil - 05/09/2016, 00:20
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by tabbb - 05/09/2016, 00:23
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by mister314 - 07/09/2016, 11:39
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Axl - 07/09/2016, 18:00
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by le_chat - 09/09/2016, 20:29
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by exceed - 10/09/2016, 09:08
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by implicite - 10/09/2016, 19:07
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Minixx - 13/09/2016, 01:39
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Henjay - 07/10/2016, 01:11
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Ronaldo - 07/09/2017, 10:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)