Yayus in Asia - AVRIL 2016
18*

Ma pute veut un petit déjeuner, je refuse à nouveau. Je lui donne 1500 pesos avant de
rejoindre mes deux amis. Nous nous rendons au centre commercial afin de manger un
morceau. Nous nous arrêtons dans un restaurant philippin, je me commande une sorte
de paëlla. Il n’y a rien à dire sur la taille des portions, en revanche la qualité n’est pas au
rendez-vous.
Steve qui n’aime pas spécialement tirer au fusil, préfère rentrer à l’hôtel. Axl et moi
attrapons un Trike, ces espèces de Side-car pour allumés de la route, puis partons faire
une séance de shooting à dix minutes du centre-ville. Nous sommes serrés comme des
sardines dans cette minuscule cabine, nous sommes bien contents d’arriver.

Nous louons un M16 ainsi qu’un Glock 9mm. Résultat des courses, je fais un carton.
L’entrainement de Phuket m’a bien servi. Quant à Axl, il a touché le mur, un chat, et
une vieille dame à l’orteil. S’il avait été flic, on l’aurait obligé à rendre son badge et son
flingue.

Nous devions rester deux nuits à Angeles et deux à Manille mais nous décidons
finalement de rester trois nuits ici. De retour à l’hôtel nous payons la chambre pour une
journée supplémentaire, la soirée d’hier nous a convaincu. Nous profitons tous les trois
du reste de l’après-midi pour décompresser au bord de la piscine.

En début de soirée Axl et Steve remontent dans leur chambre pour se reposer un peu.
Pendant ce temps je pars me faire masser dans un salon qui se situe à une centaine de
mètres dans la même rue. J’opte pour le massage à l’huile d’une heure et demie. Je
ferme les yeux, je m’endors.

Après une bonne douche glacée, nous rejoignons B&D pour aller manger dans un
restaurant japonais qui se situe à dix minutes de la Fields. Nous prenons plusieurs trikes
afin de nous y rendre. Le repas est excellent, enfin quelque chose de bon. Je me gave de
sushis, de saumon Teriyaki, je sors de là rassasié.

Nous retournons sur la Fields pour une petite chicha. Steve et Decker nous
abandonnent pour aller faire des ST.
Le long de Santos Street, également appelée BJ street, de nombreuses masseuses (avec
finition et plus si affinité) distribuent des cartes de visite pour les différents salons qui
les emploient. Elles y inscrivent leur nom au dos, afin que les punter les appellent une
fois rentrés dans leur chambre d’hôtel. Elles se déplacent pour offrir leurs services à
domicile. Steve a contacté l’une d’entre elle, il a bien apprécié la prestation.

Nous fumons dans une autre chicha qui se situe en face du Gossip mais elle n’est pas
terrible, nous ne reviendrons pas. Nos deux potes amateurs de ST nous rejoignent
quelques temps après, nous pouvons partir pour le High Society.

La boîte est déjà pleine à craquer. Nous trouvons l’une des rares tables vides qui se
situe non loin de l’estrade sur laquelle le DJ performe. Nous prenons à nouveau une
bouteille de Chivas. Pour ma part je ne bois pas. Je décide de faire une cure de deux
jours car la soirée d’hier m’a laissé de nombreuses séquelles.

J’aperçois une demoiselle déjà accompagnée, qui me regarde comme savent si bien le
faire les putes asiatiques de boîtes. Elle me lance des œillades et des sourires très
explicites qui disent en gros « je suis avec mon client parce qu’il paie, mais avec toi ça
sera gratuit, je te trouve beau. Je ne devrais pas te regarder comme ça car je suis déjà
accompagnée, mais je ne peux pas résister, dès que mon mec tourne le dos j’en profite
pour me rincer l’œil. Oh oui que tu es beau ! J’ai déjà eu des millions de bites dans ma
chatte mais avec toi c’est différent, c’est le cœur qui parle, tu es l’élu »… connasse.

Je repère une fille sur la piste, tout juste moyenne physiquement, mais qui est vêtue
d’une robe noire qui lui donne une allure de putain vulgaire. C’est exactement cela qu’il
me faut pour ce soir, une gentille professionnelle décomplexée qui assume ce qu’elle
est, qui n’a pas peur de le montrer. Je lui fais signe de venir, elle s’exécute avec le
sourire. Elle commence à me frotter, m’allume, m’embrasse dans le cou, elle est
consciencieuse, bon début.

Je lui annonce directement la couleur, ce soir c’est 1000 pesos et pas un de plus, elle
acquiesce sans sourciller. Les prix des freelances dans cette boîte sont très variables, ils
dépendent de la fille, de la capacité du client à négocier, c’est un peu comme à l’Ibar
l’attitude hautaine en moins.

Steve rentre seul à l’hôtel, le ST avant de sortir ça n’est pas forcément une bonne idée.
B&D nous quittent à leur tour, nous leur souhaitons bon voyage.
Axl quant à lui papillonne un peu, il n’a pas encore trouvé sa différente de la soirée. Je
le vois néanmoins danser un bon moment avec une petite mignonne, je pense qu’il va
l’embarquer. Je n’ai plus la patience d’attendre car je commence à être fatigué, je
décide donc de rentrer à l’hôtel.

La fille, dont j’ignore le nom, est une merveille. Elle m’embrasse comme si nous sortions
ensemble depuis plus d’un an. Je suis allongé sur le lit, elle est sur moi, nous passons
bien une demi-heure à nous rouler des pelles en laissant glisser nos mains un peu
partout sur nos corps. Sa langue connait les moindres recoins de ma bouche, entre elle
et Annie (Phuket) je ne saurais dire laquelle des deux est la plus motivée.

Nous prenons notre douche ensemble, je la lèche partout, elle adore ça. Elle me suce à
son tour, elle le fait très bien. Je la prends par derrière, sous le jet d’eau en la plaquant
contre le mur. Je prends mon temps pour apprécier chaque coup de rein que je lui
mets. Je finis par jouir dans sa bouche quelques temps après.

Nous remettons le couvert deux fois dans la nuit, dont une où je l’ai prise en violeur
allongée sur le sol, une main sur sa bouche pour étouffer ses cris de plaisir simulé qui
devaient raisonner dans tout l’hôtel.

Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by pattayus lélé sexyman - 04/09/2016, 01:46
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Axl - 04/09/2016, 17:16
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by rogerrabbit - 04/09/2016, 17:18
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by LongJohn - 04/09/2016, 18:59
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 19:42
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 20:08
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 20:34
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by sunil - 05/09/2016, 00:20
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by tabbb - 05/09/2016, 00:23
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by mister314 - 07/09/2016, 11:39
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Axl - 07/09/2016, 18:00
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by le_chat - 09/09/2016, 20:29
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by exceed - 10/09/2016, 09:08
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by implicite - 10/09/2016, 19:07
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Minixx - 13/09/2016, 01:39
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Henjay - 07/10/2016, 01:11
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Ronaldo - 07/09/2017, 10:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)