Yayus in Asia - AVRIL 2016
19*

Je me réveille assez tard pour notre dernier jour à Angeles. Je commence à sentir le
retour à plein nez, la petite boule au ventre s’installe, elle ne me quittera plus jusqu’à la
fin, cette sensation est affreuse.

Steve m’appelle pour me dire qu’il est malade à en crever. Je pars le voir dans sa
chambre, il est mal en point. La crève le fait tousser comme un vieux cancéreux mais
Il a déjà tous les médicaments dont il a besoin. Je le laisse se reposer, il a besoin de
sommeil.

Axl et moi, ne sachant pas vraiment quoi faire de notre journée, partons déjeuner au
centre commercial. Après-midi glande en perspective, ça fait du bien de temps en
temps. Nous dégustons une pizza au Shaley’s, une bonne franchise qu’Axl connait déjà
bien.

Nous flânons dans les couloirs, nous nous arrêtons dans une salle d’arcade pour jouer
un peu, nous regardons les filles passer… l’après-midi passe en douceur.

Nous rentrons à l’hôtel pour profiter de la piscine deux petites heures puis chacun
rentre dans sa chambre. Je fais une sieste qui me remet d’aplomb pour attaquer la
soirée.

Je suis réveillé par Steve qui  vient frapper à ma porte car il a envie d’aller manger un
morceau. Je prends ma douche avant d’aller récupérer Axl dans sa chambre.
Nous allons déguster de bons hamburgers au Philly’s, un restaurant situé un tout petit
peu avant la Fields. Un gang de vlos très mal foutus qui faisaient le tapin, nous repèrent
et viennent gratter le bitume juste en face de nous pendant que nous dînons.  Ça n’est
pas la meilleure façon de s’ouvrir l’appétit mais bon… c’est Angeles, pas les Champs-
Elysées.

Steve nous quitte peu après pour retourner à l’hôtel, il est vraiment trop K.O pour sortir
ce soir.

Axl et moi partons au Gossip pour fumer une chicha avant de finir la soirée au High
Society. Cette année nous avons vraiment évité les gogos qui sont de véritables usines
aux Philippines. Les habitués de ce genre de lieux doivent probablement apprécier la
scène d’Angeles car c’est une véritable référence en la matière.

La boîte est légèrement moins bondée que d’habitude, ça n’est pas plus mal. Nous
trouvons une table près de la piste de danse puis commandons à boire. Je prends une
bouteille d’eau, Axl carbure à la Red Horse. La soirée se passe tranquillement jusqu’à ce
qu’une fille d’environ un mètre soixante-dix, très fine, pas terrible de visage vienne me
parler. Je la repousse mais elle insiste pour rester avec moi. Quelques minutes plus tard
je remarque qu’elle est en fait accompagnée d’un jeune homme qui n’a pas l’air ravi de
voir sa pute papillonner de la sorte. Je demande à la fille (Ariana) ce qui se passe, elle
refuse de me répondre clairement. Sa copine vient me voir en me disant que le mec l’a
barfinée au Viking, un gogo de la Fields. Voulant éviter les ennuis, je repousse à
nouveau Ariana mais il n’y a rien à faire, elle reste là à me coller sans arrêt. Le jeune
client finit par en avoir marre. Il se lève de sa chaise puis disparait dans la foule
compacte de la boîte. Trois milles pesos dépensés pour rien. J’espère sincèrement qu’il
ira faire un scandale le lendemain dans le gogo, je n’aurai pas aimé être à sa place.

Ne cautionnant pas ce genre d’attitude je ne suis vraiment pas motivé pour prendre
Ariana. Axl réussit à me convaincre en me disant qu’elle mérite un LT pour avoir fait
preuve d’autant de détermination, il a un bon feeling à son sujet. Je cède en la laissant
m’approcher, m’embrasser, une véritable furie. Axl quant à lui, a déjà pris sa copine
depuis un bon moment. Ariana était déjà bien décidée à partir avec moi dès le départ
mais le fait de voir mon ami avec sa copine lui a donné une raison de plus pour insister.

Nous quittons les lieux pour aller manger au Kokomo’s, le restaurant le mieux situé de
la Fields. Steve et moi avions même pris une chambre ici lors de notre premier séjour à
Angeles.

Nos putes sont ingérables, de véritables enfants alcoolisées qui passent leur temps à
s’embrouiller puis à se réconcilier, à un moment donné j’en ai vraiment marre. Ariana
fait la gueule à sa copine puis menace de partir, je me dis que c’est tant mieux, je ne la
voulais pas vraiment de toute façon. Elle finit par revenir en s’excusant.

De retour à l’hôtel, Ariana me viole littéralement. Elle me pousse sur le lit, saute sur
moi, sort ma bite puis commence à me sucer, une vraie salope déchainée. Je rigole tout
seul en reconnaissant qu’Axl a un radar à putains vraiment bien rodé.

Elle me prend par la main, m’entraine sous la douche puis s’agenouille pour continuer
ce qu’elle avait déjà commencé. Elle veut que je la baise sans capote, elle n’aime pas ça.
Mais bien sur… surtout avec ta tête de toxico…
Nous retournons sur le lit, je commence à lui glisser un doigt, elle mouille énormément.
Elle me demande de lui en mettre un deuxième, je m’exécute. Lorsqu’elle me demande
de lui glisser un troisième je vois très bien comment tout cela va se terminer. Quelques
minutes plus tard je joue au ventriloque avec la salope, Tatayet est en tournée aux
Philippines. Je l’observe gémir avec ma main et une partie de mon poignet dans son
gros vagin, suffisamment dilaté pour accoucher d’un ouistiti adulte.
Je finis par la pénétrer en missionnaire, je termine dans la même position. Une
trentaine de minutes plus tard elle me réveille pour recommencer, cette fois-ci je
l’encule en levrette avant d’éjaculer dans sa bouche à sa demande. Elle avale tout puis
se met à tirer la langue pour me prouver qu’elle a bien nettoyé son assiette. Sale ! Très
sale !

Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by pattayus lélé sexyman - 04/09/2016, 01:47
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Axl - 04/09/2016, 17:16
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by rogerrabbit - 04/09/2016, 17:18
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by LongJohn - 04/09/2016, 18:59
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 19:42
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 20:08
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 20:34
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by sunil - 05/09/2016, 00:20
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by tabbb - 05/09/2016, 00:23
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by mister314 - 07/09/2016, 11:39
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Axl - 07/09/2016, 18:00
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by le_chat - 09/09/2016, 20:29
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by exceed - 10/09/2016, 09:08
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by implicite - 10/09/2016, 19:07
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Minixx - 13/09/2016, 01:39
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Henjay - 07/10/2016, 01:11
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Ronaldo - 07/09/2017, 10:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)