Yayus in Asia - AVRIL 2016
20*

Nous nous réveillons assez tôt. Je vire Ariana en lui disant que je suis pressé, en lui
faisant sentir qu’elle est de trop. La manœuvre n’est pas très élégante mais a le mérite
d’être efficace. Je lui donne 1500 pesos avant de lui ouvrir la porte. Je me passe un
coup de tondeuse, prends ma douche, me brosse les dents, boucle ma valise puis
descends faire le check-out.

Le taxi nous prend 2900 pesos pour nous emmener à Makati. Le prix est plutôt correct.
Nous dormons tous les trois durant le trajet. Lorsque j’ouvre les yeux, j’aperçois les
grands immeubles de verre du centre-ville qui reflètent la lumière aveuglante du soleil
au zénith.

Le Makati Palace Hôtel est plutôt vieillot, mais il fera largement l’affaire. Le lit est grand,
tout est propre, la vue depuis ma fenêtre est très belle, que demander de plus ?
Nous sommes à deux pas de Burgos Street, l’un des red light district de Manille. Les prix
des gogos sont prohibitifs mais nous n’avons, de toute façon, pas l’intention d’y aller.

Steve par rejoindre d’anciens collègues qui sont également en vacances ici. Nous nous
rendons Axl et moi, au Green Belt Mall afin de nous balader un peu en évitant de
trainer dans les rues surchauffées de la Capitale. Le seul point vraiment négatif de tout
ce trip fut la chaleur atroce. Nous déjeunons au Wendy’s, je ne me goinfre pas car
l’après-midi est déjà bien avancée et ce soir nous avons prévu d’aller dîner au Buddha
Bar.

Une fois que nous avons terminé, nous nous promenons un peu, nous ne savons pas
exactement où nous allons mais nous apprécions la ballade.

De retour à l’hôtel, Axl part se reposer dans sa chambre. Pour ma part je monte au
deuxième étage pour me faire faire un massage. Lorsque j’arrive dans le SPA, une jeune
demoiselle m’accompagne jusqu’à la cabine. Je me déshabille, me couvre d’une
serviette tout en m’allongeant sur le ventre. Lorsqu’elle revient, elle m’enduit d’huile
avant de commencer à me détendre les muscles en malaxant toutes les parties de mon
corps. Je m’endors comme d’habitude.

Sa main glisse délicatement sur mes bourses, est-ce fait exprès ? Dans un grand hôtel
comme celui-ci ? En même temps nous sommes dans un quartier un peu chaud donc
pourquoi pas ? J’attends patiemment qu’elle repasse sa main à nouveau mais rien…
puis elle m’effleure légèrement le pénis. Je commence à bander sérieusement. Je serai
très vite fixé : si elle continue en poussant petit à petit la serviette c’est tout bon. Par
contre si elle remonte la serviette pour me couvrir ça n’est pas la peine d’espérer.

Mon érection ne pouvant pas passer inaperçue, elle finit par saisir la serviette pour la
replacer correctement sur mes parties. Merde… Dommage. C’est ce suspense que
j’aime lorsque je pars me faire masser en Asie. Branlette ? Pas branlette ? Ça n’est pas
du Hitchcock mais j’aime bien ce mystère qui plane jusqu’à la fin.

Je remonte dans ma chambre prendre une douche avant de rejoindre Steve qui
m’attend déjà à la réception. Axl est parti rejoindre une fille, l’un de ses contacts
internet, dans un bar dénommé le Café Cubana. Ce dernier se situe sur Burgos street
juste à côté de l’hôtel. Steve et moi partons explorer un peu le quartier à pied avant de
le rejoindre.

La nuit vient de tomber, les putes sont de sortie. Certaines paraissent avoir 12 ou 13
ans. Un petit garçon d’environ 11 ans m’interpelle pour me demander « Do you want a
blow job sir ? »…
Des masseuses distribuent des cartes, comme à Angeles, avec leur prénom noté au dos.
J’en récolte deux ou trois à la volée, on ne sait jamais.

Nous rejoignons Axl qui est assis à une table avec la fille. Cette dernière a visiblement
ramené des copines avec elle. Il espérait une non pro mais il est plus qu’évident que ce
sont des putes. Sans le déranger, nous le quittons après avoir bu un verre pour aller
faire une chicha dans l’un des nombreux bars à narguilé de la rue.

Je me prends une chicha au raisin qui me relaxe bien. Je profite de ces derniers jours car
une fois rentré en France, c’est terminé les chichas et l’alcool, je ne consomme ces
merdes que lorsque je suis en vacances. Axl finit par nous rejoindre en confirmant ce
que nous pensions déjà des filles.

Nous décidons de prendre un taxi, celui-ci nous dépose on ne sait trop où. Le Buddha
Bar est dans le coin mais nous tournons un peu avant de finalement le trouver.

L’endroit est très beau, même les toilettes sont magnifiques. Nous nous régalons
autour de plats internationaux tout en écoutant la musique Lounge qui se marie très
bien avec l’endroit.

Nous roulons vingt bonnes minutes avant que le taxi ne nous dépose devant la boîte le
Valkyrie. Dès que nous arrivons, les voitures garées devant l’entrée nous donnent un
ordre d’idée sur la clientèle qui fréquente cet établissement.

L’endroit est luxueux. Une boîte à l’intérieur, un bar avec piscine à l’extérieur, ça sent la
classe très aisée. Manille est une ville ou la pire des misères côtoie l’opulence
décomplexée. Les ghettos de cette métropole sont parmi les plus insalubres du monde
et pourtant certaines personnes roulent en Ferrari sans problème. Sans faire mon bobo
réac, je trouve ça plutôt choquant car ces deux mondes sont aux antipodes, un extrême
se confronte à un autre au même endroit.

Nous tournons dans la boîte sans vraiment savoir ou se mettre. La petite table coute
10'000 pesos et la banquette 25'000. Des prix exorbitants même pour nous. Nous nous
rinçons tout de même l’œil en regardant les jolies filles faire leur numéro de charme
pour attirer les faveurs de petits minets friqués qui doivent probablement se prendre
pour les rois du monde. Quelques putes sont présentes aussi, nous les remarquons
immédiatement sans vraiment leur prêter attention.

Nous quittons la boîte vers deux heures du matin. Axl part se coucher, je reste dans la
Burgos pour faire une chicha avec Steve. Nous faisons un petit tour pour voir s’il y a
quelques filles qui trainent mais rien de bien convainquant. Je remonte dans ma
chambre, Steve décide de chercher encore un peu.

C’est dans ma douche que l’envie d’appeler l’une des masseuses aux fameuses cartes
me vient à l’esprit. Je saisis mon téléphone, compose le numéro, une jeune fille me
répond. Je lui laisse le nom de mon hôtel ainsi que le numéro de ma chambre.

Cinq minutes plus tard, Sophia frappe à la porte. Ça n’est pas elle qui m’avait donné la
carte mais je m’en contrefiche. Je la trouve plutôt mignonne. Agée de 19 ans, elle
prétend être étudiante, les massages ne sont qu’un bonus pour ramener un peu
d’argent à la maison. D’entrée de jeu elle me demande « you want to fuck me ? ». Bien
entendu j’acquiesce sans me faire prier. Je négocie la prestation à 1500 pesos, massage
d’une heure inclus.

Je me déshabille, m’allonge sur le lit puis me laisse aller sous ses caresses. Elle masse
bien pour une fille de son âge. Je somnole jusqu’au moment où je sens sa main qui
touche délicatement mon pénis. Je garde les yeux fermés tout en bandant très dur.
L’étau se resserre autour de mon sexe, je sens que je suis dans sa bouche. Elle me suce
consciencieusement, elle me procure beaucoup de plaisir.

Je finis par ouvrir les yeux. Elle se déshabille, son corps parfait respire la jeunesse. Une
peau tendue douce comme la soie, des jambes musclées, fermes, des petits seins qui
défient la pesanteur. Je saisis ces fesses à pleines mains pour l’empaler sur ma bite en
érection. Je suis assis, le dos contre le haut du lit, elle est sur moi, son bassin fait des
mouvements de bas en haut. Je la laisse travailler quelques minutes puis finis par la
renverser en arrière pour la prendre en missionnaire. Je me termine en elle dans une
explosion intense dû à mon excitation de voir, de sentir un corps aussi agréable à
toucher.

Je transpire comme un obèse dans un micro-onde, je pars immédiatement prendre ma
douche pendant qu’elle se rhabille. Avant de partir, elle prend deux barres chocolatées
kit-kat que j’avais achetées plus tôt au 7/11. Je les avais laissées sur le minibar. Je peux
la remercier, elle m’a laissé le genre de souvenirs qui s’avèrent très utiles pour la
branlette sous la douche. Je m’endors cinq minutes après son départ.

Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by pattayus lélé sexyman - 04/09/2016, 01:49
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Axl - 04/09/2016, 17:16
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by rogerrabbit - 04/09/2016, 17:18
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by LongJohn - 04/09/2016, 18:59
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 19:42
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 20:08
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by FEOMAN - 04/09/2016, 20:34
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by sunil - 05/09/2016, 00:20
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by tabbb - 05/09/2016, 00:23
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by mister314 - 07/09/2016, 11:39
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Axl - 07/09/2016, 18:00
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by le_chat - 09/09/2016, 20:29
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by exceed - 10/09/2016, 09:08
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by implicite - 10/09/2016, 19:07
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Minixx - 13/09/2016, 01:39
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Henjay - 07/10/2016, 01:11
RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - by Ronaldo - 07/09/2017, 10:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)