22/10/2016, 10:53
Perso, je ne chasse ni dans les gogo ni dans les beer-bar... Je prefere le Marine ou le Bamboo selon ma recherche du moment. Une fois les gogos fermes le choix et Mega vaste... C'en est même un probleme entre sollicitations et filles plus jolies les unes que les autres. dans les boîtes, je ne vais que vers les filles à qui je plais... Je ne force jamais à moins de craquer...la le prix et celui que je suis prêt à mettre. Dans tous les cas, j'aborde le sujet dans les 5 minutes. Je lui parle de mes gouts et mes attentes...j'y mets les formes plus ou moins puis j'avance mon tarifs. 1.500 me semble honnête, je ne rougis pas en tous cas en avançant ce tarif... Et je marche au feeling... Si Je sens pas la fille ou que qlq chose me dérange je laisse tomber. Par expérience à chaque fois que j'ai pas senti la fille, j'ai eu une embrouille.
Une fois d'accords, la soiree peu commencer... Puis je la ramene.
Je laisse souvent un petit qlq chose pour le moto bike si cela a été sympa. Ou j'offre le petit déjeuner avant le bisou du départ.
Une fois d'accords, la soiree peu commencer... Puis je la ramene.
Je laisse souvent un petit qlq chose pour le moto bike si cela a été sympa. Ou j'offre le petit déjeuner avant le bisou du départ.