24/10/2016, 15:33
(23/10/2016, 21:06)sweetums75 a écrit :(23/10/2016, 19:54)MagicBoom a écrit :Merci encore pour ces nouveaux conseils avisés.(23/10/2016, 18:19)sweetums75 a écrit :(21/10/2016, 08:04)MagicBoom a écrit : Hello sweet,
Mets des ronds de côté...
- 500 pour l'avion (j'ai eu me mien pour 430 sur Qatar).
- 300 pour l'hôtel pour 15 jours.
- 150 par jour pour etre à l'aise.
Et voila...
Dès que tu as les 500 fixe une date et achete le billet... Le plus dur c'est ce premier pas, on a toujours de dépenses plus importantes dans la vie de tous les jours mais une fois le billet collé sur le frigo on a plus le choix, faut partir.
Entre temps documente toi, fais toi un passeport.... Ca vient vite ensuite.
Merci pour vos réponses "MagicBoom" et "le_chat", vos conseils sont précieux.
Cependant 150€/jour ça fait du 1000€ la semaine environ et il faut les avoirs...
Je me rend bien compte qu'on ne peut pas partir avec moins puisque on va là bas pour profiter!
Je compte bien me faire au moins un ST soi6 et un LT à l'hotel par jour.
(et pourquoi pas plus tant que le portefeuille le permet).
Donc bon, ça se paye tout ça, je sais bien...
Mais les temps sont à la crise.
Je garde tout de même vos conseils bien en tête et je vais tacher de faire au mieux.
Si si... Tu peux partir avec moins... Quant aux 2 cartouches par jour, pour ma part c'est bien les premiers jours...dans l'euphorie...puis tu te calme. Vas chercher tes LT ailleurs que dans les gogo, mange local, et avec 100€ par jour tu es dedans. Tu as les free-lances de la beach road aussi ou tu auras le ST a 500, tu la ramene dans ta piaule. Maintenant c'est comme tout tu sais : Ca se prepare. Mon billet, je l'ai depuis le début de l'année.
En effet ça se prépare, c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum.
Manger local c'est bien ce que compte faire, j'adore la bouffe Thaï.
La Beach Road... euh, j'avais cru comprendre qu'il y trainait celles qui ne trouvent pas de place ailleurs... le dernier choix quoi...
Et le problème c'est que moi je suis super difficile en matière de zouz...
Faut qu'elle soit jeune, gaulée comme une mannequin, visage super cute...
Pas forcément grande, j'aime les petites, je ne mesure que 1,70m. Mais gaulée, fine, avec pas un bourrelet.
Dès que le ventre pendouille un peu c'est plus possible.
Ce sont mes gouts... J'ai les moyens aussi d'exiger ça, je ne suis pas un quinquagénaire chauve et bedonnant.
Respect à tous les quinqua chauves et bedonnant, je serai comme vous un jour! Mais en attendant, je pense que la Yin de Yaya sera plutôt pas mécontente de tomber sur moi...
Je dis ça sans prétention aucune. C'est juste pour expliquer ce que je vise.
Donc voilà, je sais pas si le "Coconut Bar" peut répondre à mes attentes...
Tu me diras ce que tu en penses Magic Boom.
Quand je serai à Yaya, je ne manquerai pas d'y passer par curiosité, ça c'est certain!
Sais-tu vers quelle heure la Beach Road est le mieux achalandée?
À+
Tu risques d'être déçu sur ce point, car Pattaya c'est pas du tout ça !!
Vaut mieux privilégier prestation et feeling labas.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland