24/10/2016, 22:19
(24/10/2016, 17:44)Henjay a écrit : En gros, une fillette tête à claque, starlette qui a le melon et multi-sponso... Et qui baise que dalle évidemment, expédie la presta au prix exorbitant parce que trop sollicitée.
Avec un peu d'expérience, notre Appolon comprendra que les meilleures sont les bourrées, les détraquées, les ridées aux yeux rougis au p'tit matin, les baiseuses de terrasse, les violeuses d'ascenseur, celles qui rotent et finissent ton pinard dans la piaule, les grandes Dames de la putasserie quoi. Et Milfs 9 fois sur 10....
Et que dans tout ça, le physique intervient peu.
Si c'est ça je ne vois pas l'intérêt d'aller si loin, j'ai ces milf asiatiques en bas de mon immeuble dans mon quartier de Belleville!
Savoir faire ou pas, ambiance Pattayesque ou pas, je ne suis pas attiré pour deux sous!
Quand je mate ces vidéos Youtube qui font trainer la caméra dans la Walking Street, la Soi 6 ou les Gogos en tout genre, on ne voit que des jolies pépées super jeunes, super fines, super gaulées... Ce ne sont quand même pas des montages photoshop que je sache!
Est-ce à dire que toutes les filles que l'ont voit à l'extérieur dans la rue ou sur les podium des gogos entrain de se trémousser sont toutes des Coyote que l'on ne peut pas toucher?
Parmi toutes ces jolies filles que l'ont voit dans ces vidéos, il y en a bien quelques unes qui bossent au prix lambda et qui ne font pas la starfish non?
Je suis naïf?
Tous les jolis numéros qui apparaissent sur les catalogues des sites des gogo-bars sont-elles très au dessus des prix moyens?
Je veux bien qu'on m'explique...