25/12/2016, 14:09
(25/12/2016, 00:47)Meowdam a écrit :(24/12/2016, 19:10)Henjay a écrit :(24/12/2016, 12:18)Meowdam a écrit :(22/12/2016, 16:36)un gros chat a écrit : C'est pas un canon mais jla fourerais bien si c'est vraiment une grosse salopec'est même pas une mitraillette.
Pas de quoi donner envie de tirer un seul coup.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mettent plus la lumière dans les gogues des zerbus ?
![]()
Ah , mais si t'as mieux n'hésite pas ...
Car personnellement la photo en gros plan de la fillette portée disparue et que tu as propulsée quasi meilleure fellatrice de l'univers m'a laissée sur ma faim .
Ta co pine a des chaussettes noires ou elle a oublié de prendre son bain de pieds ?
Le sujet c'est; "vos plus belles yins" , pas" le musée des horreurs".
Tu suis pas les threads ,ma copine fillette de 19 ans et demi à été retrouvée il y a longtemps .Elle suce toujours aussi bien et non seulement se lave les pieds mais le reste aussi.
Tu veux l'essayer ?
A ton tour de la chercher .
J'ai donné les indices .
Mon cher Meo,
Ici, nous formons ce que nous pourrions appeler "une communauté". C'est - à -dire qu'au fil du temps, nous finissons par assez bien nous connaître , même sans nous être rencontré forcément dans la "vraie" vie ... Pour autant que l'on participe un mininum, et que l'on soit un tant soit peu attentif aux autres. Toute qualité qui semble te faire défaut.
J'observe en effet que ta participation ponctuelle ne t'a pas encore permis de découvrir chacun. Mais cela n'est pas grave pas du tout, laisse - moi me présenter.
Alors ici moi c'est Henjay, ou Damrong.
Les putes je les préfère surtout salopes, souvent vulgaires, tatouées si possible, et plutôt âgées.
Et que dans tout ça, le physique m'importe peu. Ah oui, j'aime aussi en général beaucoup mes putes, et suis assez susceptible sur le sujet.
Je pense que la plupart des forumeurs, tout au moins les plus assidus, savent aussi que je pars taffer souvent en Afrique, et j'ai déjà posté des blacks et des malgaches dans cette rubrique.
Bref, me dire que je poste une black et/ou une fille au physique pas terrible ce serait comme reprocher à Sunil d'être rentré bourré de l'Inso à 4 h du mat' , ou Axl de ne pas vouloir lâcher plus de 1000 b .... Mais connais tu seulement Sunil et Axl ? Je crains de t'avoir déjà perdu.
D'une façon générale, on est aussi autorisé à critiquer à la mesure de sa participation. Et force est de constater que la tienne ici est assez modeste, alors avant d'avoir la prétention de jouer l'arbitre des élégances sur le thread, il serait bon de l'enrichir. Nous l'attendons tous avec impatience.
19 ans et demi (le demi que tu soulignes m'a bien fait rire tant c'est touchant) , oui c'est bien ce que j'appelle une fillette.
Mais chacun ses goûts.
Quant aux considérations sur l'hygiène, tu sais ... Moi j'aime bien quand ça pue le cul au contraire, la sueur aussi, quand ça chiale et quand ça dégueule. Voilà qui achève de faire les présentations de mon côté.
Nice to meet you,
Damrong