06/02/2017, 10:57
(04/02/2017, 05:56)sunil a écrit : Je découvre pair d as, je relance suivi par 4/5 joueur.au flop 8 8 10 dont 2 pique. Je mise assez haut par peur du tirage,j ai les as,pas envie de me les faire craquer, tout le monde fold, sauf un jeune assez bon qui me sur relance, à 16k , là je sais qu'il a soit un 8 soit un bon tirage, moi j ai les as , avec un pique,je peux pas la lâcher cette main,il peut aussi très bien avoir pair de roi ou dame mais il l aurai sur relance avant le flop vu sa façon de jouer.
J hésite mais Tfacon avec les as et un pique je suis obligé de tout envoyer, il peut encore se coucher, il me bluff peut être également.
J envoie all in avec en tout 50/55k je crois, et il suit instantanément et la jme dis merde il a le 8 c sûr.effectivement il a 8 et 7 deparailler
Si comme tu le dis le joueur est un reg , il n'y a aucune raison qu'il relance ton barell avec un flush draw , le call est sans doute le bon move pour lui dans ce cas de figure , donc son re-raise représente de la force , tu peux jeter sans problèmes tes flèches.
C'est le gros soucis de la majorité des gens ayant une over paire sur un board difficile , lorsqu'ils se font relancer ils pensent à tord que le shove est la solution , en fait la variance est souvent en défaveur.
Bon ensuite comme tu le dis t'est un gambler , et je ne connais pas la dynamique précise de la table , notamment quelle mise pré-flop avec tes As fait que tu as 5 limps... Je part du principe que si cette mise est faite dans le but d'attirer du monde pré-flop , il faut vraiment se dire (notamment en cas de doublette au board comme ici) que jeter sa main est une possibilité en cas de re-raise.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !