09/02/2017, 23:15
(09/02/2017, 21:57)prestige a écrit :C est la vérité, pattaya sans scooter c est de la merde, et sa ,la majorité des mec qui squatte à Pattaya diront la même chose.... T es bloqué entre beach road et la 3 ème , intéressant les vacances mdrrrrr ,nan franchement c vraiment flinguer Yaya sans scooter , avec tu revis,et tu peux aller ou tu veux sans raquer 500/1000b de motosai car t'auras bouger dans 10 endroit différent dans la journée/soirée.(09/02/2017, 10:23)sunil a écrit : Si tu conduis prudemment ,y a aucune raison que tu te fasses cartonné , que sa soit à Pattaya ou Phuket , c est vraiment dommage de pas louer de scooter juste pour cette raison , pattaya sans scooter c est vraiment merdique , je l'ai déjà fait et je le referais plus,c un tout autre voyage quand tu as un scooter, c'est la base si tu veux profiter et pas saturé de cette ville ,mais après c est compréhensible que tu ai peur ,sa reste un des pays les plus meurtrie avec les accidents de la route,mais c vraiment une très grosse perte de value de ne pas louer un scooter .
fourlamoi sort de ce corps![]()
![]()
C est sur que si tu vas à Pattaya seulement pour baiser ,dans les lieux cramé la oui sans scooter c est OK mais pattaya c est plus que sa , c important de profiter et de bouger du centre de Pattaya.
C est comme Phuket sans scooter... Faut être complètement ravager pour ne pas louer de scooter à Patong . C est la base tout comme Pattaya .
Ceux qui louent pas de scooter à Yaya loupent en général les meilleurs adresse de la ville puisque ces adresses sont généralement loin du centre, je parle pas des Timp mais du reste ( restaurant, plage, activités etccc)
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute