15/02/2017, 20:16
j'avais poster ici ma gueule que j'ai ensuite enlevé ,j'étais sur Yaya4 en sous marin ,je connaissais pas encore Pattaya ,et pour la fille ,à la base c'étais pas prévu que j'ai un petit coup de coeur pour elle ,ensuite j'ai poster sa tof sur la partie Vip d'un forum privée , c'est pas non plus un drame je trouve ,disons que c'est entre nous ,puis bon ,c'est Manille ,il y a très peu de chance que quelqu'un d'ici arrive à la rencontré , je me souviens pas également lui avoir salis son image quand je l'ai décris ,Baiser sur un balcon c'est plus valorisant que se faire bouffé le cul pour ensuite se prendre une faciale haha .
mais oui vaut mieux pas qu'elle le sache lol , après voila ,t'en as qui poste leur copine sur facebook ou la plus de 100/500/1000 personnent voient sa tronche ... je trouve ça plus discret et limite plus respectueux de la balancer ici ou une cinquantaine de personnes auront accés à ça.
je n'ai jamais dit que c'étais une pute ,d'ailleurs , je l'avais précisé que j'allais pas aux philippines pour tapé des putes ,mon but étais autres ,c'étais plus un report Mi Pute ,Mi traveling ,un chouilla gambling lol et j'avais simplement envie de partager ça ,un peu comme ferais bloggeur avec ses internautes
c'est un peu la raison aussi du pourquoi report, j'ai pas le talent d'un écrivain ,mais j'aime bien raconté ma life lol.
mais oui vaut mieux pas qu'elle le sache lol , après voila ,t'en as qui poste leur copine sur facebook ou la plus de 100/500/1000 personnent voient sa tronche ... je trouve ça plus discret et limite plus respectueux de la balancer ici ou une cinquantaine de personnes auront accés à ça.
je n'ai jamais dit que c'étais une pute ,d'ailleurs , je l'avais précisé que j'allais pas aux philippines pour tapé des putes ,mon but étais autres ,c'étais plus un report Mi Pute ,Mi traveling ,un chouilla gambling lol et j'avais simplement envie de partager ça ,un peu comme ferais bloggeur avec ses internautes
c'est un peu la raison aussi du pourquoi report, j'ai pas le talent d'un écrivain ,mais j'aime bien raconté ma life lol.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute