17/02/2017, 15:43
(17/02/2017, 15:10)un gros chat a écrit :(17/02/2017, 11:54)sunil a écrit :(17/02/2017, 00:18)un gros chat a écrit :(16/02/2017, 16:21)sunil a écrit : c'est plus simple à ouvrir certes mais les safety box sont loin d'être compliqué à ouvrir, donc safety mon cul ,c'est du fumier comme planque ,y a rien de safe , en attendant personne m'a volé dans mes valise à fermeture éclaire ,ça beau être simple , rien ne bouge,ce qui veut dire que dans l'ensemble ça reste largement suffisant pour planquer sa thune.
Tu devrais relire ton report sur la repdom ... y'a pas une timp qui a fouillé dans ta valise et pris quelques pesos pendant que t'étais saoul mort ?... si elle avait été plus intelligente. t'aurais passé le reste de ton voyage sans le sou ... surtout que t'as rien capté même après t'être réveillé le lendemain avant qu'elle parte ... bref ... je prends le safe de l'hôtel + mon milockie 1000x avant ta valise.
En plus, si elle avait utilisé la technique avec le stylo bic, elle aurait même pas endommagé ta valise
ha oui c'est vrai ,j'avais oublié ,celle m'a pris 2000 pésos il me semble mais tous mes euros n'ont pas bougé,en même temps volé quand le mec est la ,même mort saoul ,elle a du flippé et c'est pour ça qu'elle a pas ouvert entièrement la valise, mais en attendant ma valise pour le moment a été plus safe que ceux qui ont perdu 400 et 1500 dans le coffre de leur hotel![]()
toi t'en fous gros chat ,t as les travelers chèques,tu peux même les poser sur la table tu risque rien , t'as rien à caché hahaha.
Quand je vais en thaï oui je prend les tc parce que j'ai pas envie de me trimballer 7000$ cash et que je reste au même endroit donc facile de m'en faire livrer des nouveaux en 48h à mon hôtel.
Mais en repdom j'avais pas de tc ... que du cash ... et j'utilisais le coffre de ma chambre et jme suis rien fait voler .... pas 1 seul peso
7000 $ CAD = 5000 € environ effectivement il vaut mieux faire attention...