21/02/2017, 05:03
(20/02/2017, 17:19)Icebergslim a écrit :Mais c'est qu'il est têtu l'Iceberg!(20/02/2017, 15:17)sweetums75 a écrit : Merci merci pour le lien du règlement, mais je l'avais déjà lu et relu...
Le probleme c'est que la notion de mérite est un peu vague... C'est pour cela que je posais la question "qu'est-ce que le mérite concrètement?"
Est-ce avoir fait un report de voyage? Est-ce avoir apporté des infos nouvelles et utiles sur Yaya?
Si c'est le cas, je ne vois pas bien comment être "méritant" tant qu'on n'a pas d'expérience à partager... Je suis plein de bonne volonté mais je n'arrive toujours pas à cerner cette notion de mérite dans sa forme concrète. Mais bon, c'est pas grave, nous verrons bien, je ne veux pas vous emmerder avec ça.
je suis pas un grognon mais quand je vois que ta participation s'est limitée à dire merci et repondre aux questions sur ta presentation suivi de 2 posts où tu te plains de ne pas voir une photo dans un et que tu n'as pas accès au VIP dans l'autre, faut pas prendre des vessies pour des lanternes, tous les sujets qui t'aideraient pour ton futur voyage sont disponibles, si tu as des questions pose les on te repondra sans probleme mais ta feinte on l'a vu mille fois et les noobs qui grattent un max pour ensuite peau de zob, on a deja donné, desolé si ça tombe sur toi mais c'est comme ça.
Après tu as youppie, forum thailande et compagnie si tu ne te sens pas à l'aise ici mais bon sur youppie pour voir de la chatte faut etre vip

Tu veux absolument me faire passer pour ce que je ne suis pas... Je ne me "plaignais" pas de ne pas voir une photo, je demandais seulement comment ça fonctionnait, si il y avait un problème technique avec mon interface ou si c'était une histoire d'accès réservé. C'était une question naïve et innocente. Je suis encore un newbie alors je ne maîtrise pas tout, je demande c'est tout.
Deuxièmement, je sais à présent que vous me l'avez dit, que toutes les infos nécessaires sont disponibles sur la partie du forum en accès libre, mais je ne pouvais pas le savoir avant puisque je ne connais pas le contenu de la partie VIP... Je me disais qu'il y avait sûrement dans le coin VIP, des infos d'avantage mises à jours, de la news en direct quoi.
Et enfin, si je ne participe que très peu, je le répète une nouvelle fois, c'est parce que je n'ai pas encore d'expérience intéressante à faire partager (et ce n'est pas parce que je serais un flemmard qui voudrait "profiter" du site en mode consomateur).
Je peux t'assurer que le jour où je serai à Yaya, je vous ferai un report qui rentrera dans les anales du forum!
Ne soyez pas si méfiant les amis. Peace, love and sex.
À tout bien plus.
Tchuuuuuuuss.