21/02/2017, 21:27
C'est juste une question de respect de la fille... Comme je l'ai dit soit tu comptes en faire ta femme / fiancée, la faire venir en France ou vivre avec elle là bas et subvenir à ses besoins le temps qu'elle trouve un job ... soit, ben, faut pas se mentir, ça reste un tapin qui doit se payer à bouffer après les vacances, le loyer, les fringues, le maquillage, le beauty salon, la rente de papa-mama, la mobylette du petit frère, les études du gamin etc... (d'autant que y'a pas de congés payés là bas, si elle choppe une partie du bf je ne pense pas que le bar/gogo la paie quand elle s'absente 1 ou 2 semaines)
Le tout c'est d'être clair et réglo avec la fille. Et le fait de faire un vlt sans rien lui filer derrière, c'est à mes yeux pas réglo si tu la plantes après ton départ à Pattaya et qu'elle retourne michetonner au bar. Tout travail mérite salaire, et coucher / vivre avec un mec dont la fille est pas amoureuse (quelque soit le feeling) ça mérite, à mes yeux, plus qu'un khao pat et une paire de tongs.
Si elle accepte de pas être payé c'est probablement qu'elle attend un peu plus de la relation que simplement 1 ou 2 semaines à la plage à 2
Le tout c'est d'être clair et réglo avec la fille. Et le fait de faire un vlt sans rien lui filer derrière, c'est à mes yeux pas réglo si tu la plantes après ton départ à Pattaya et qu'elle retourne michetonner au bar. Tout travail mérite salaire, et coucher / vivre avec un mec dont la fille est pas amoureuse (quelque soit le feeling) ça mérite, à mes yeux, plus qu'un khao pat et une paire de tongs.
Si elle accepte de pas être payé c'est probablement qu'elle attend un peu plus de la relation que simplement 1 ou 2 semaines à la plage à 2