Meowdam pas si dame que ça.
(23/02/2017, 12:12)Henjay a écrit :
(22/02/2017, 15:47)sunil a écrit : moi j'ai trouvé que Pattaya pour la nightlife et les putes c'est devenue bidon,entre pote tu t'amuse mais c'est tout ,avec les fille on s'amuse plus ,pour punter c'est terminé les boite , cher et ambiance toute flingué ,donc franchement ,l'envie de LT n'y est plus ,vaut mieux la vivre en journée et début de soirée et te trouvé soit des short voir LT si vraiment l'ambiance et les prix sont correct(les beer bars avec plus de temps ,sa m'aurais pas déplus d'y reprendre gout), soit une petite perle pour la vlt et la t'es refait.

Oui mais reconnaîs que t'as jamais été un vrai punter Sunil, tu le dis toi-même, et c'est un constat, non un reproche, chacun fait ses vacances comme il le souhaite. Regarde aux Phils t'es parti en plan simili love, avec une petite qui t'a plu, why not c'est ton trip ...
t'inquiète que pour les vrais amateurs de putes, Pats en a encore bien sous le capot .. Si vraiment ça t'intéressait tu trouverais facile .

Oui y a des trucs qui y déconnent on est bien d'accord, c'est peut-être moins du tout cuit qu'avant. Tu dis 'c'est devenu bidon" mais t'as dû y aller moins de 5 fois ...

Vrai qu'entre la star attitude de beaucoup, les bogoss overpayeurs , les trous du cul de coréens imberbes ... Mais quand on cherche on trouve du fun à pas cher, des filles encore sympas et qui demandent pas la lune.
Bon je reconnais faut peut-être prendre un peu les chemins de traverse, avoir un peu d'expérience mais bon .. C'est à la portée de beaucoup quand même

La vérité c'est qu'à Pats t'as hyper du mal à t'auto-gérer, trop de picole, de trucs vrillés, tu perds le contrôle de toi même souvent, bref on sait tous comment ça se passe là-bas pour toi la plupart du temps et tout ça c'est pas de la faute de la destination en elle-même. Regarde t'as été plus calme la dernière fois, ben du coup t'as plus apprécié.

Pattaya c'est beaucoup ce qu'on sait en faire, ça peut-être le meilleur comme le pire en fonction du comportement de chacun.

sur le dernier séjour ,j'ai plutôt bien gérer hormis le 1er soir , d'ailleurs oui niveau picole ça a été plus soft et c'est justement pour cette raison que je me permet de dire que pattaya c'est devenue bidon,j'ai tout vue et d'un bon oeil cette fois ,du moins bidon pour ceux qui cherchent de la bonne et belle yin ,tout en ayant un bon délire et tout ça à un prix syndicale .on peut en trouvé de la bonne ,jolie et pas cher ,mais certainement pas à la pelle sur la WS comment c'étais le cas avant.

biensur que sinon on s'éclate toujours à pattaya ,si sa te dérange pas de mettre 80 euros dans une bouteille ou encore payer 40/50 euros un LT ,à ce prix tu t'amuseras comme y a quelques années pour moitié moins cher , pour dire même la musique de l'Ibar est devenue à chier ,y a plus d'ambiance au Ibar . donc pour les squatteur de WS/Ibar/nightclub , je trouve sa flingué pattaya.
après j'ai bien rekiffé Pattaya mais pas pour son coté puterie ,mais pour son coté très reposant en journée avec ses beaux restaurant ,hotels etccc , mais la nightlife a perdu beaucoup de son charme en peu de temps.

maintenant pour les délire à l'ancienne ,les beer bar ,ou tout simplement dragué dans les rues ,internet ,baht bus et j'en passe ,de la puterie à l'ancienne mélangé avec une puterie moderne ,la oui pourquoi pas , c'est pour ça que j'ai dit que me faire quelque beer bar m'aurais pas déplu ,mais bon c'étais la haute et franchement les beer bar en haute ,c'est affreux ,trop de monde , du coup j'ai pas trouvé motivation.

et pour ceux qui aiment baisé les thons ,Pattaya seras toujours la destination parfaite ,un bon crabe graisseuse ,tatoué qui pue le cul à 10 000 km la oui Pattaya resteras une valeur sur et c'est peut être sur ce domaine ou pattaya auras toujours une longueur d'avance sur les reste des destinations ,trouver de la bonne milf qui te retournent la bite en 4 ,y a pas des masses de bled ou y en a ,heuresement qu'ici la retraite se fais très tard ha ha ,car les amateurs de milfs dans d'autres pays risquent d'être déçu .
mais les jeunes ying ,jolies ,et bonne baiseuses ,à un prix syndical ou proche(1500), mes couilles sur ton nez si tu arrive à en trouvé facilement ,c'est chose rare à yaya avant il y a encore peu de temps d'ailleurs ,des jolies filles pas farouche qui parlaient pas tarot ,y en avais suffisament pour que tout le monde soit heureux.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

Messages dans ce sujet
Meowdam pas si dame que ça. - by Meowdam - 28/07/2016, 16:08
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Sangsom - 28/07/2016, 16:14
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Henjay - 29/07/2016, 09:01
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by uvedose - 29/07/2016, 14:40
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by rogerrabbit - 13/08/2016, 15:11
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by sunil - 13/08/2016, 17:29
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Axl - 13/08/2016, 17:59
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Phil - 13/08/2016, 18:05
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Henjay - 13/08/2016, 18:29
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Phil - 13/08/2016, 19:00
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Meowdam - 13/08/2016, 19:11
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by exceed - 13/08/2016, 21:58
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by sunil - 20/02/2017, 22:00
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by le_chat - 20/02/2017, 22:32
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by sunil - 21/02/2017, 03:02
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by FEOMAN - 23/02/2017, 06:33
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by sunil - 22/02/2017, 15:47
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Henjay - 23/02/2017, 12:12
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by sunil - 23/02/2017, 17:36
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Henjay - 23/02/2017, 21:04
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by le_chat - 22/02/2017, 22:35
RE: Meowdam pas si dame que ça. - by Henjay - 23/02/2017, 12:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)