23/02/2017, 22:50
(Modification du message : 24/02/2017, 12:29 par HankChinaski.)
Plutôt d'accord avec Henjay
Et la structure de la société fait que certaines filles sont forcées de bosser ... on le voit elle tiennent pas longtemps en général.
(Sans niveau d'étude minimum impossible de bosser même en 7/11, donc entre la rizière ou l'usine au minimum syndical et les lumières de Pattaya le choix est souvent vite fait, même si certaines s'y brulent les ailes)
Et d'accord aussi sur le fait qu'il y'a un sacré paquet de mecs complètement tordus ... bref on ne peut généraliser. Je paie toujours, ça m'a toujours évité les emmerdes
Sinon Sunil pour l'Ibar la musique (hormis les trucs Thaïs qui changent de la bouse hip hop ou pop américaine à la con) a toujours été pourrie (ben oui ils n'ont jamais mis de métal ... ou juste un poil de ACDC ou Gun's mal remixé. Un peu de Mötörhead, de Metallica ou du Maiden ça le ferait carrément
)
Je suis peut être pas très difficile, mais j'ai toujours trouvé des filles qui me plaisaient, après la compétence au pieu c'est la loterie (mais bon un mauvais coup tu transformes le LT et ST ... elles sont rarement contre). C'est pour ça d'ailleurs que d'années en années je suis de plus en plus fan de la 6... j'y trouve toujours quelques coups d'exception qui correspondent à mes goûts (c.f. 4 photos de mai dernier). ça permet en plus de se faire une idée en st avant d'embarquer en LT. (et d'expérience les filles de la 6 jouent moins les starlettes que les filles de l'Ibar )
Je suis abonné sur les pages du Sapphire, du Ruby et de L'inso ... pour les mois de disette en France, ben franchement y'a toujours quelques jolis petits lots.(mieux que ce que je peux me taper en France ... tu verras quand t'auras passé 40 piges ça devient compliqué d'attraper des canons bien foutus... ).
Et la structure de la société fait que certaines filles sont forcées de bosser ... on le voit elle tiennent pas longtemps en général.
(Sans niveau d'étude minimum impossible de bosser même en 7/11, donc entre la rizière ou l'usine au minimum syndical et les lumières de Pattaya le choix est souvent vite fait, même si certaines s'y brulent les ailes)
Et d'accord aussi sur le fait qu'il y'a un sacré paquet de mecs complètement tordus ... bref on ne peut généraliser. Je paie toujours, ça m'a toujours évité les emmerdes
Sinon Sunil pour l'Ibar la musique (hormis les trucs Thaïs qui changent de la bouse hip hop ou pop américaine à la con) a toujours été pourrie (ben oui ils n'ont jamais mis de métal ... ou juste un poil de ACDC ou Gun's mal remixé. Un peu de Mötörhead, de Metallica ou du Maiden ça le ferait carrément
) Je suis peut être pas très difficile, mais j'ai toujours trouvé des filles qui me plaisaient, après la compétence au pieu c'est la loterie (mais bon un mauvais coup tu transformes le LT et ST ... elles sont rarement contre). C'est pour ça d'ailleurs que d'années en années je suis de plus en plus fan de la 6... j'y trouve toujours quelques coups d'exception qui correspondent à mes goûts (c.f. 4 photos de mai dernier). ça permet en plus de se faire une idée en st avant d'embarquer en LT. (et d'expérience les filles de la 6 jouent moins les starlettes que les filles de l'Ibar )
Je suis abonné sur les pages du Sapphire, du Ruby et de L'inso ... pour les mois de disette en France, ben franchement y'a toujours quelques jolis petits lots.(mieux que ce que je peux me taper en France ... tu verras quand t'auras passé 40 piges ça devient compliqué d'attraper des canons bien foutus... ).