27/02/2017, 02:11
(26/02/2017, 17:56)HankChinaski a écrit : Sérieux, allez à l'ibar / inso pour vous amuser et baisez l'aprèm soi-6 ou en massage ... ou même les 2 pour 2500b
Je vois pas l'intérêt de surpayer juste pour pas dormir seul
je partage cette avis , rien de mieux que de baisé en fin de journée quand t'es en forme et pour 700/800 baht en prenant un replay ou un contact line/internet , ou bien ne pas se prendre la tête et faire un short à 1000 tebas en massage ,soi 6 ,club .
la nuit en boite ,vaut mieux y aller juste pour s'amusé entre pote ,tu chope le line si une te plait vraiment et le 3000LT du ibar se transformeras en 1000 st comme par magie et la c'est pour la fourchette princesse.
je dirais même plus je vois pas l'intêret de ramener une gonzesse ,juste pour pas dormir seul car même à 1000b combien de fois on a ramener juste par principe , rien ne vaut les short time pour évité ce désagrément ,moi qui étais anti short time j' arrivais pas à kiffé le délire ,en faisant du line à donf et une bonne surprise à la beach , j'ai bien apprécier ,et pris plus de plaisir qu'à enchainer les LT alors que le lendemain on baise pas souvent , une pipe ou un massage histoire de rentabilisé le truc lol .
je vois plus l'interêt de LT maintenant que le 1000 n'est plus syndical comme avant ,après ceux qui arrivent à faire du only 1000 a tout les coups tant mieux ,mais faut bataillé comme un prédateur ,c'est pas mon délire perso je passe mon tour désormais sur ça à pattaya ,je suis pas en vacances pour passé des heures à me prendre le choux pour 10 euros ,et sa me fais chier de payer 1500 ,donc les short à 700/1000 ,c'est pour moi ma nouvelle façon d'apprécier le cul à pattaya.
celle de line que j'ai tiré à 800 baht ,provenance du 808 quelques jours plus tôt , elle prend 2000 lt ,peut être 1500 en négociant , c'est la norme au 808 de toute manière de ce que j'y ai vu ,bref ,elle voulais 2000 st ,puis descendu à 1000 normal ,quand j'ai annoncé ass open,elle à dis non,j'ai annoncé 800 baht ,puisque ass fermé ,elle a accepté , d'ailleurs je n'ai plus cette conversation mais elle étais à mourir de rire ,je les tué sur line en lui mettant des punchlines lol , enfin bon pour dire que ne pas rentré seul la nuit pourquoi pas mais vu les prix demandé , rien ne vaut les short time finalement ,bataillé et passé une fin de mauvaise soirée en cause de ces connes, oui car au fond de nous se prendre des rateaux en boite et rentré seul quand on cherche absolument à baisé ,sa nous rend fou au point même de tringlé un trav 555 ,je préfère plutôt me les vidé avant et débarqué en boite en mode peinard et les regardé galéré comme des connes à chercher le pigeon , pendant toi tu bois ton verre sans aucune pression .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute