18/05/2017, 09:07
(17/05/2017, 13:58)Lews a écrit : Mon dernier trip solo l'année dernière (je suis marié donc maintenant c'est galère d'aller à yaya), j'ai été surpris par le changement à Vice City.
Mes 1ers trips c'etait en 2008, et toutes les meufs étaient à 1000 baths.
Je savais même pas où donner de la tête tellement y avait de sollicitations. Avec toujours ce jouissant plaisir et en meme temps ce putain de remord de "la meuf" que t'a raté la veille parce que t'as fais le malin, t'as trop tardé, tu t'es pris pour le prince de la ville. Meuf que tu reverras plus jamais, mais c'est pas grave le soir même t'en trouve une autre encore plus bonne.
Soi 7 et 8 c’était le feu là bas, ca t'agrippait de partout, j'etais le justin bieber français mdrrrrr.
Et comme le disait l'un d'entre vous, la soi6 c'etait pas pour les baltringues, tu prenais tes couilles avant d'y rentrer.
Alors que 2016 je me pointe je tombe sur des meufs a l'Ibar, PAS UNE SEULE ne voulait partir pour moins de 2000 bath, quand je disais 1000, elles me disaient seulement ST, j'avais l'impression dêtre gagnant quand je payais 1500 bath et c'etait pas non plus des avions de chasses.
Les bonnasses me regardaient de haut, sourire ironique "tu peux payer combien?", bref j'ai pas aimé du tout.
Comme j'ai reperé que leurs nouveaux délires c'etait les smartphones, elles ont toutes le dernier tel, je me suis branché sur leurs applications, et là je dois reconnaitre que ya des tres bons dossiers les gars.
La journée je blablatait avec elles et je les rencontrais le soir.
Bon moi je suis un gros mito, je fais genre que je découvre la Thaïlande pour la 1ere fois, que j'aimerais connaitre des gens sympas pour passer les vacs......
Ya pas une meuf qui est pas venu me rencontrer mdrrrrrrrrrrrrrr
Et mon terrain de chasse UDON THANI les gars !!!! Centre co je donnais rdv, alala rien que d'en parler j'ai la gaule.
Pour ce qui est de payer je fais genre de pas connaitre et je donne 1000, la meuf n'ose pas me demander plus parce qu'elle est dans un delire d'un possible VVLT.....
Et généralement je garde une meuf 2 ou 3 jours, histoire d'avoir vraiment aucun regret !
En résumé je pense que l'avenir c'est dans les autres villes thaies en utilisant les applis badoo etc, genre Chiang Mai et KhonKaen.
J'ai connu Yaya en 2010 c'etait le pieds.
Par contre pour les tarifs actuels la période de l'année à une grosse influence. ... Peak season Vs low season...
tu es parti quand lors de ton dernier trip ?