(17/05/2017, 21:43)Lews a écrit :(17/05/2017, 20:46)Henjay a écrit :(17/05/2017, 13:58)Lews a écrit : En résumé je pense que l'avenir c'est dans les autres villes thaies en utilisant les applis badoo etc, genre Chiang Mai et KhonKaen.
Pourquoi pas, mais ça laisse les amateurs d'ambiance à putes sur leur faim
A tenter Angeles City, il parait que ya du lourd là bas.
angeles c'est pas mal sans plus ,prix similaire à pattaya mais avec le take care en plus ,physiquement c'est le bas de gamme cette ville ,la ville qui déchire c'est Manille ,internet,bar,mall et dans la foulée t'as une tonne de filles que tu va rencontre,niqué ,passer des moments avec et pour quedalle ,c'est gratuit la bas encore.
j'ai fait un report sur les phils 2017 ,j'ai du niqué à 75/80 % gratuitement dans ce pays , la ou à pattaya j'ai même pas réussi à avoir un seul coup free et pire ,bataillé comme un fou pour avoir du 1000 baht le LT en high saison.
Cebu ça peut être sympa aussi à tester .
sinon Pattaya malgré que le coté putassier est devenu pourri ,on s'éclate toujours dans cette ville ,on y retourneras toujours ,c'est notre 2 ème maison la bas,on a nos repères ,nos restaus favori ,nos bar ,nos boite ,on y trouveras toujours satisfaction ,mais plus comme avant malheuresement,faut s 'adapter.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute