25/05/2017, 04:39
(24/05/2017, 21:27)Lews a écrit :(24/05/2017, 18:32)sunil a écrit : Trip prometteur lews, t as raison de mythonner , c est la meilleure chose à faire en Thaïlande, ce qui empêche pas de récompenser ceux qui le méritent.
On a jamais eu de trip à udon thani ici ou même ailleurs que les spot connu,c est Cool sa change .
Regarde via booking etccc tu pourras avoir le centara et d autres hôtel pour 2 fois moins cher ,en basse saison ,c est souvent comme sa,via Internet les prix sont 2 fois moins cher que sur place sur des hôtel réputé.
Henjay mdrrrrr pour le couple de British,les cons.
Ok ca marche, c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude, je suis a l'ancienne mais si ca me permets d'économiser je suis preneur.
En venant à la grande AV Prajak qui va vers le marché de nuit,juste en face de Nutty Park,tu as UD résident,avec tout confort pour 600b.Sur la même Av,en sortant de la Centrale Plaza,à droite derrière 7/11 de la station PTT,tu as,pour le même tarif,The One résident.Si non,il y a aussi le Silver Reef pour le même tarif,il est près de la station de bus.
Voilà.
Pour les massages crapuleux,sur l`AV Prajak,juste à côté de UD résident,tu peux trouver quelques shops dès 9h du matin.Total = 1000b.
Tous les vendredi,il y a un marché de nuit à côté du park Prajak.C`est pas loin de la Centrale Plaza.Les bathbus sont à 10b pour se déplacer.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.