15/06/2017, 20:07
(15/06/2017, 17:12)sunil a écrit : Les tarifs n ont pas beaucoup bouger ,mais c est surtout la chute du baht à 36/37 qui fait mal .
Un st en 2017 c est 700/800 b , 1000b si tu négocie pas... . légèrement plus qu'en 2011 ,500c est difficile à avoir.
Le lt à pris une claque par contre,1500 c est bien en ce moment mais 1500 à 36 sa fait une quarantaine d euro... pour une qualité en chute libre .
1000 tu peux toujours mais c est relou,faut les taffer etccc elle demandent pour la plupart 2k et 1k5 elle acceptent, le peu qui parlent pas pognon ,bha UP to You mais c est de la rareté maintenant.
C'est clair le cours du bath fait mal, mais en même temps 800 bath c'est 21 €
En France ça m'arrive de sortir des nanas et tes 20€ tu payes deux coups et c'est cramé, en plus tu les baises rarement au premier rdv voir même pas du tout.
En plus moi je kiffe bien (si on prend en compte que le physique bien entendu et je chasse pas que ça évidemment) les nanas 20-25 ans, petit cul et visage fin, et j'ai maintenant 36 ans, j'ai beau faire du cardio, j'ai gardé la ligne, j'ai casiment pas de bid, je me coupe les cheveux régulièrement, je suis sapé correct, toujours rasé et bien quand je les branche, je vois bien qu'elle me regarde comme un vieux entre guillemets. Je suis plus dans la cible, après il y a toujours des exceptions mais faux les chopper.
Bon je veux pas critiquer ma région, je m'y sent bien mais en haute Normandie en pkus, on passe quand même pas mal de temps en jeans, manteaux etc.... Donc les nanas font moins attention que dans le sud.
Alors les pti culs de 20 ans avec une belle gueule, je vous explique même pas comment elles ont le melon qui passe pas les portes.
Alors Pattaya c'est cool, tu peux baiser rapidement une nana bien fraîche avec un pti cul, la peau bien bronzé pour au final pas si cher, le tout sans qu'elle te casse les couilles à te demander de faire le lover et lendemain tu peux même baiser sa cousine, bon elle fera sûrement un peu la gueule mais on s'en branle Bordel de merde
Vives les butterflys