Huitième jour à Pattaya – Dimanche 16 juillet 2017
En fin de matinée je vais en repérage dans Buakhao, et un oiseau me chie dessus.
Espérons que ça va me porter chance. Puis j'entre dans le soï L. Une fille en train
de se faire épouiller me crie : « Wait, I'm coming ! » Je reviendrai une autre fois,
en haute saison. Peut-être que les poux hibernent en janvier, il faudra que je me
renseigne.
Comme hier et à la même heure, je pars cette fois pour le Heaven Gentlemen's
Lounge Club. J'arrive, j'entre et une grosse veut s’occuper de moi. Je file direct
au bar qui est au fond et je demande un tonic. Mais je me fais mal comprendre
et on me sert un tonic and gin à la place. Bon, ce n'est pas grave. Ils passent
Sweet Home Alabama. Ensuite les Hot Chocolate envoient You Sexy Thing. La
chanson m'encourage à croire aux miracles. Alors j’y crois, d’autant qu’un oiseau
m’a donné sa bénédiction ce matin. Un super canon s'approche, mais c'est la yin
de mon voisin. Je ne me décourage pas, je règle ma conso et pars m'installer avec
mon verre dans un sofa moelleux de la pièce principale, légèrement sombre, mais
pas autant qu'au Kinnaree.
Parmi les filles disponibles, je choisis d’entamer la conversation avec celle qui a de
gros seins pigeonnants dans sa robe bleu-indigo, non pas que j’aime particulièrement
ça, mais c’est juste pour changer. Elle s’appelle Chanida, alias Wawa. Je me demande
pourquoi elle a pris un pseudo pareil ; il est pourtant joli, son vrai prénom. Elle est
née le jour de la Saint-Valentin 1995, originaire des environs de Pattaya et elle bosse
là depuis décembre.
Après le lady drink, elle me dit qu'il faut attendre que la chambre se libère.
Avant, il y en avait quatre à l'étage, mais il y a eu une histoire avec la police, et
maintenant ils n'en utilisent qu'une seule au rez-de-chaussée. Allez comprendre.
Alors pour me faire patienter, sur son phone elle me montre le match de volley
féminin – qu'elle prononce « wolley » – entre la Thaïlande et la Serbie. Je fais
semblant d'être captivé pour la faire rire, car j'ai l'impression qu'elle est certes
gentille, mais un peu timide et sexuellement conventionnelle. Elle a le même
profil que Lin de Phonm Penh – mis à part la taille des seins – et ça s'était
très bien passé avec cette autre Verseau.
Le client et sa pute sortent enfin, et quelques minutes après, une employée
passe devant nous avec les draps sales. C'est le signal, on peut y aller.
La chambre est assez grande. Je lui demande si je peux l'aider à se dévêtir. Elle
rit, un peu gênée et n'ose pas me laisser faire. On se douche. Et je constate que
ses seins sont fidèles à ce qu'ils me laissaient imaginer, bien gros et bien fermes.
Sa chatte a comme une barbe de trois jours, ayant la même longueur sur le pubis
que sur les lèvres, mais ça ne me dérange pas pour la lèche. On passe un long
moment en 69, assez agréable. Puis je lui demande de me montrer ce qu'elle sait
faire avec ses gros seins, juste pour le fun, car je n’ai jamais apprécié les cravates
de notaire. Comme je m'y attendais elle n'a pas encore appris à se servir de son
outillage et elle m'improvise quelque chose qui nous fait hurler de rire. Je retrouve
bien l'ambiance sympa d'avec Lin.
Elle m’installe la capote et je la pénètre en missionnaire. Elle m’enlace avec affection
et ne cherche pas à simuler de faux gémissements. Elle est assez rétive et discrète,
j’avais vu juste, mais elle se comporte avec franchise, et ses bras qui me serrent
pendant que je suis sur elle me donnent une émotion particulière. Elle ne suscite
pas vraiment de fantasme, et pourtant cet accouplement très simple me fait venir
assez naturellement, sans que j’aie besoin de faire appel à mon imagination. Et
quand je jouis, elle paraît sincèrement heureuse et me serre encore plus fort.
Après la douche en revanche, c'est elle qui me demande de l'aider à se rhabiller en
remontant la fermeture Éclair à l’arrière de sa robe.
Quand je sors de là, je marche quelques minutes jusqu'à la rue principale et trouve
assez vite un motosaï. Dès qu'il commence à rouler, il me dit un truc en se marrant
et je lui fais répéter : « You come from lady boom-boom? » Ça se voit donc tant que
ça ? Lol.
Et il me ramène du soï 11 de Kasetsin à mon soï 11 vers 16 heures.
En fin de matinée je vais en repérage dans Buakhao, et un oiseau me chie dessus.
Espérons que ça va me porter chance. Puis j'entre dans le soï L. Une fille en train
de se faire épouiller me crie : « Wait, I'm coming ! » Je reviendrai une autre fois,
en haute saison. Peut-être que les poux hibernent en janvier, il faudra que je me
renseigne.
Comme hier et à la même heure, je pars cette fois pour le Heaven Gentlemen's
Lounge Club. J'arrive, j'entre et une grosse veut s’occuper de moi. Je file direct
au bar qui est au fond et je demande un tonic. Mais je me fais mal comprendre
et on me sert un tonic and gin à la place. Bon, ce n'est pas grave. Ils passent
Sweet Home Alabama. Ensuite les Hot Chocolate envoient You Sexy Thing. La
chanson m'encourage à croire aux miracles. Alors j’y crois, d’autant qu’un oiseau
m’a donné sa bénédiction ce matin. Un super canon s'approche, mais c'est la yin
de mon voisin. Je ne me décourage pas, je règle ma conso et pars m'installer avec
mon verre dans un sofa moelleux de la pièce principale, légèrement sombre, mais
pas autant qu'au Kinnaree.
Parmi les filles disponibles, je choisis d’entamer la conversation avec celle qui a de
gros seins pigeonnants dans sa robe bleu-indigo, non pas que j’aime particulièrement
ça, mais c’est juste pour changer. Elle s’appelle Chanida, alias Wawa. Je me demande
pourquoi elle a pris un pseudo pareil ; il est pourtant joli, son vrai prénom. Elle est
née le jour de la Saint-Valentin 1995, originaire des environs de Pattaya et elle bosse
là depuis décembre.
Après le lady drink, elle me dit qu'il faut attendre que la chambre se libère.
Avant, il y en avait quatre à l'étage, mais il y a eu une histoire avec la police, et
maintenant ils n'en utilisent qu'une seule au rez-de-chaussée. Allez comprendre.
Alors pour me faire patienter, sur son phone elle me montre le match de volley
féminin – qu'elle prononce « wolley » – entre la Thaïlande et la Serbie. Je fais
semblant d'être captivé pour la faire rire, car j'ai l'impression qu'elle est certes
gentille, mais un peu timide et sexuellement conventionnelle. Elle a le même
profil que Lin de Phonm Penh – mis à part la taille des seins – et ça s'était
très bien passé avec cette autre Verseau.
Le client et sa pute sortent enfin, et quelques minutes après, une employée
passe devant nous avec les draps sales. C'est le signal, on peut y aller.
La chambre est assez grande. Je lui demande si je peux l'aider à se dévêtir. Elle
rit, un peu gênée et n'ose pas me laisser faire. On se douche. Et je constate que
ses seins sont fidèles à ce qu'ils me laissaient imaginer, bien gros et bien fermes.
Sa chatte a comme une barbe de trois jours, ayant la même longueur sur le pubis
que sur les lèvres, mais ça ne me dérange pas pour la lèche. On passe un long
moment en 69, assez agréable. Puis je lui demande de me montrer ce qu'elle sait
faire avec ses gros seins, juste pour le fun, car je n’ai jamais apprécié les cravates
de notaire. Comme je m'y attendais elle n'a pas encore appris à se servir de son
outillage et elle m'improvise quelque chose qui nous fait hurler de rire. Je retrouve
bien l'ambiance sympa d'avec Lin.
Elle m’installe la capote et je la pénètre en missionnaire. Elle m’enlace avec affection
et ne cherche pas à simuler de faux gémissements. Elle est assez rétive et discrète,
j’avais vu juste, mais elle se comporte avec franchise, et ses bras qui me serrent
pendant que je suis sur elle me donnent une émotion particulière. Elle ne suscite
pas vraiment de fantasme, et pourtant cet accouplement très simple me fait venir
assez naturellement, sans que j’aie besoin de faire appel à mon imagination. Et
quand je jouis, elle paraît sincèrement heureuse et me serre encore plus fort.
Après la douche en revanche, c'est elle qui me demande de l'aider à se rhabiller en
remontant la fermeture Éclair à l’arrière de sa robe.
Quand je sors de là, je marche quelques minutes jusqu'à la rue principale et trouve
assez vite un motosaï. Dès qu'il commence à rouler, il me dit un truc en se marrant
et je lui fais répéter : « You come from lady boom-boom? » Ça se voit donc tant que
ça ? Lol.
Et il me ramène du soï 11 de Kasetsin à mon soï 11 vers 16 heures.
Find, Feel, Fuck and Remember.