Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
Deuxième jour au Cambodge – Mardi 18 juillet 2017 (suite)

Vers 19 heures je vais tester un autre restaurant du bord du fleuve. Et pendant que je goûte
à ma bière et attends l'amok au poisson que j'ai commandé, un mec s'approche et sort de sa
poche un sachet de substances illicites. Je lui dis que je ne manque de rien actuellement. Puis
quand je paie l'addition la serveuse me dit qu’elle n'accepte pas le billet de 2 $ que le conducteur
de tuk-tuk avait lui aussi refusé. Apparemment c'est parce que ce format est tellement rare et
son existence si peu connue que les gens craignent de ne pas pouvoir les écouler.

Vers 20 heures, je me dirige vers la rue 104 et j'entre au Air Force Bar. Comme il est très tôt
et que je suis le seul client, j'ai droit aux massages d'au moins huit tentacules qui me serrent,
me pressent et m'explorent partout à la fois. Je me prends un Schweppes. Et comme il leur faut
très longtemps pour découvrir de quel pays je suis, en attendant la bonne réponse je me laisse
sauvagement tripoter. La prochaine fois je leur ferai deviner que je viens du Lichtenstein.

Il y en a une à ma droite qui me regarde avec ses grands yeux doux et ne dit presque rien. Elle
me fait juste des bisous sur la joue, la bouche, et bien sonores dans l'oreille. En fait c'est parce
qu'elle comprend très peu l'anglais. Mais son visage paisible qui ne cherche pas à comprendre
les jacasseries des autres crée un contraste qui me charme. Je procède à un tirage au sort bidon
pour que les perdantes acceptent mieux leur défaite.

Alors, les unes après les autres, elles détachent leurs ventouses, et je reste seul avec cette fille
calme prénommée Toch (prononcé « Thoutt »), 25 ans. Je l'invite à se prendre un drink. Sa petite
sœur, qui a mal digéré son insuccès, revient à la charge parce qu'elle m'avait tout de même très
bien massé. Allez OK, un verre pour la petite sœur aussi. Et puis elle me sert de traductrice, mais
ce n'est pas pour autant que j'aurai besoin d'elle dans la chambre.

Avec le troisième drink sont incluses quelques pistaches grillées qui me rappellent Davy, et dont
Toch me nourrit maternellement. À chaque baiser qu'elle me donne, elle essuie le rouge à lèvres.
Et à chaque minute, tous les trois on se souhaite « Tchoka Mouille! » Je ne m'en lasse pas de cette
expression.

La petite sœur qui, comme celle du Pontoon, s'appelle Aby, m'informe pour répondre à ma question
que le prix pour Toch c'est 50 $, « five zero. » Bon, ça aurait pu être pire. Je dis OK. Je paie les trois
boissons et le bar fine, elle va se chercher un vêtement, ses collègues nous souhaitent tous leurs
meilleurs vœux de bonheur et on sort. Et en moins d'une minute on est dans la rue suivante, celle
de mon hôtel.

On prend la douche ensemble, mais pas longtemps parce qu'on n'a pas la patience d'attendre l'eau
chaude. Notre échange est assez décalé, car on n'a que peu de lexique en commun, et on doit se faire
comprendre autrement. Par exemple elle dit qu'elle a des capotes elle aussi, mais à la place elle sort
de son sac sa bouteille de parfum et m'en asperge abondamment, ce genre de délire.

Ses seins sont déformés par sa grossesse, du coup je zappe et passe directement à l'étape du léchage
de chatte en 69. Elle me propose ensuite de m'installer le condom, et comme je ne bouge pas, elle me
demande si c'est OK qu'elle me chevauche. C'est bon, mais elle est finalement assez lourde, et je sens
son os du bassin à chaque mouvement.

On passe ensuite en missionnaire. J'alterne l'insertion de ma bite avec celle de mes doigts. L'intérieur
de son vagin est évasé comme une ampoule faite de chair spongieuse. Et j'ai l'impression que je pourrais
facilement y mettre la main. Mais je reste concentré et lui demande de se mettre en levrette pour finir.
Jambes écartées d'abord, puis je les lui fais resserrer. Et le fantasme de l'enculade me vient en aide pour
finalement lâcher la sauce abondante dans un latex qui n'a pas éclaté. Good job.

Après une douchette, elle me redemande si j'aime son parfum et me le donne carrément. Elles sont
marrantes ces Cambodgiennes. Déjà Lin voulait me donner ses boucles d'oreilles. J'ai vraiment envie
de mieux les cerner. Elles sont tellement déroutantes.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by Traveller - 18/07/2017, 18:35
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 23/07/2017, 08:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:23
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:08
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:43
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 13:41
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 16:56
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 29/07/2017, 07:37
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 30/07/2017, 07:44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)