24/07/2017, 04:10
(23/07/2017, 08:47)rogerrabbit a écrit : traveller juste une question: donc au cambodge en 2017 tu payes 50$ pour tirer un coup somme toute moyen avec une pute moyenne? ce qui equivaut (ou pas loin) au salaire mensuel pour beaucoup de filles qui ont un boulot decent?
a la limite dans un FKK c est le meme prix t as une bombe et la bouffe est offerte...et je parle pas d autres pays ou tu payes bien moins cher mais bon c est ton choix...
en tout cas c est plus le cambodge que j ai bien connu quand y avait des viets canons qui faisaient leur job comme il faut pour pas cher (et je parle pas de 50$ mais de bien bien moins)
je suis content de plus y aller et j y retournerai plus c est clair
sinon bravo pour tes recits qui sont authentiques c est sur
Merci pour tes réflexions Rogerrabbit.
Oui, c'est vrai que 43 euros, ça fait cher. Les prix ont bien flambé en deux ans et demie, beaucoup plus qu'en Thaïlande ou aux Philippines en tout cas. Et ça a été le choc total quand je suis arrivé.
Là je vois que le peso est à 59. Du jamais vu, en ce qui me concerne dans ma brève expérience. De quoi « en principe » très légèrement rééquilibrer le budget global quand je serai aux Philippines. D'autant qu'en dehors des filles, j'ai peu d'autres dépenses sur place.
En attendant, je suis là pour encore quelques heures...
Quant à envisager un troisième voyage au Cambodge, même si j'adore le peu que je connais du pays, rien n'est moins sûr, effectivement, ça fait réfléchir...
J'aime bien Mada, mais je ne connais pas encore les putes Malgaches, vu que j'étais en couple quand j'ai visité ce pays. Alors j'irai peut-être tester la passe à 5 ou 10 euros l'année prochaine, qui sait ?
Find, Feel, Fuck and Remember.