24/07/2017, 08:23
(24/07/2017, 04:10)Traveller a écrit : Oui, c'est vrai que 43 euros, ça fait cher. Les prix ont bien flambé en deux ans et demie, beaucoup plus qu'en Thaïlande ou aux Philippines en tout cas. Et ça a été le choc total quand je suis arrivé.
Là je vois que le peso est à 59. Du jamais vu, en ce qui me concerne dans ma brève expérience. De quoi « en principe » très légèrement rééquilibrer le budget global quand je serai aux Philippines. D'autant qu'en dehors des filles, j'ai peu d'autres dépenses sur place.
J'aime bien Mada, mais je ne connais pas encore les putes Malgaches, vu que j'étais en couple quand j'ai visité ce pays. Alors j'irai peut-être tester la passe à 5 ou 10 euros l'année prochaine, qui sait ?
c est pas cher c est ridicule vu le niveau de vie du pays.ca devient plus cher qu en thailande pour une prestation moindre.
Les prix ont pas flambe en 2 ans et demi c est le nombre de touristes pigeons qui payent sans reflechir qui a augmente surtout.
En 2006 je payais a PP ma piaule 5$ ma bouffe 1.5$ et la nana 5$
en 2014 je payais la meme piaule 7$ la meme bouffe 2$ et (pas la meme nana mais une du meme standard 20 ans pas de gamins et qui suce) 12$
deja a l epoque on m attaquait a 50$ dans les bars ou ailleurs et je les envoyais chier systematiquement.
Si tout le monde avait fait pareil on en serait pas la.
A mada elles t attaquent aussi a 30 ou 40 euros dans certains endroits en general tu rigoles et tu t en vas elle court pour te rattrapper.Au cambodge elle court pas puisqu elle attend le prochain pigeon qui va entrer dans le bar.