24/07/2017, 08:35
(24/07/2017, 08:08)rogerrabbit a écrit :(24/07/2017, 05:18)Traveller a écrit : Septième jour au Cambodge – Dimanche 23 juillet 2017Me dis pas que t as paye 80$ pour 1h avec la fille au Yang chou?
Je tourne encore dans quelques rues et j'arrive au salon de massage de la
rue 252. Je monte au premier. Je vais aux toilettes avant qu'ils comptent le
temps. Ils ont mis des champignons coupés en deux à tremper dans le lavabo.
Mais comment je vais me rincer la bite ? Je reviens dans la pièce principale et
ils allument l'aquarium.
Une vingtaine de filles sont assises sur trois niveaux, toutes des Cambodgiennes
avec un badge bleu, et une seule Vietnamienne avec un badge rouge. La vitre
semble épaisse et je ne distingue clairement que les traits des filles de la première
rangée. Je lève la main pour voir lesquelles sont attentives et vont faire comme
moi. Il n'y que quatre bonnes élèves dont une seule au premier rang, la numéro
48. Je donne au gars assis derrière le bureau les 10 $ pour la chambre et une
heure de massage. Les options sont à négocier avec la fille.
Elle me conduit un étage plus haut, la chambre B009. Les portes sont munies
d'une petite ouverture vitrée comme dans les hôpitaux, et j'imagine qu'il y a un
système similaire dans les prisons. No bueno. D'entrée ça me casse. Elle m'explique
que tant qu'elle me masse et qu'elle n'est pas nue, ils peuvent venir la surveiller.
Et si le client paie pour boom-boom, elle retire son T-shirt et s'en sert pour masquer
l'ouverture. Et comme ça ils comprennent qu'ils toucheront 30 $ sur les 80 déboursés
par le client et c'est absolument non-négociable. Et sur les 10 $ que je paie elle me
dit qu'elle en touche la moitié. Elle dit aussi qu'elle doit chaque mois, comme les
autres filles, payer 30 $ pour que la police les laisse tranquilles. Mais après tout elle
me dit ce qu'elle veut.![]()
![]()
Pas du tout, je n'a jamais écrit ça ! Elle m'a juste massé et on a discuté pendant une heure.
Find, Feel, Fuck and Remember.