Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
Bangkok – Mardi 25 juillet 2017

J'arrive à Asoke vers 13 h 30, à l'hôtel Red Planet, histoire de changer de quartier.
Je déjeune au Suda. Je prends un pad thaï et un coco. Puis je marche un peu dans
ces environs que je connais mal. Je n'aime vraiment pas ce type de chaleur lourde.
Ils devraient creuser un canal et dévier le fleuve pour qu'on ait un peu de fraîcheur.
Et on circulerait en motosaï-jetski sur Sukhumvit.

Soï Cowboy en journée paraît irréel et si petit. Je prends un Americano au Starbucks,
ce lieu faussement bobo que je n'aime pourtant pas. Au Akane du soï 33 je réveille
trois grosses de leur sieste. Le Love Teen Massage un peu plus loin, au nom pourtant
plus prometteur, s'avère presque aussi décevant.

Je prends le BTS de Phrom Phong jusqu'à Nana. Cinq putes squattent le Mc Do à l'entrée
du soï 5 dont une qui paraît pas mal. Comme un fantôme qui hante mon passé je passe
en coup de vent dans le Beer Garden qui lui aussi me paraît minuscule. Idem pour le resto
du Foodland Supermarket. J'ai l'impression que je suis mort et que tout est mort autour de
moi, c'est très bizarre.

Je traverse l'avenue, et j'entre dans le soï Nana et je retrouve un peu le sourire, mais juste
un peu. Le Strikers Sports Pub est remplacé après des travaux par un autre bar. Je demande
aux quatre filles sur les tabourets en face si Dona travaille toujours, et je ne l'avais pas reconnue,
elle est là devant moi, les cheveux deux fois plus longs et tellement plus noirs qu'on dirait qu'ils
sont bleus. En un an elle paraît en avoir pris cinq, ses grosses pommettes lui donnent l'air d'un
castor. Elle non plus ne me reconnaît pas, ou ne veut pas le dire ; c'est vrai que j'avais mis sa
patience à rude épreuve. Je marche jusqu'au Petals Inn et fais demi-tour. Un autre immeuble
est en construction presque en face. Je m'assois au Angels Four qui vient d'ouvrir et j'essaie
de prendre Dona au zoom. Mais elle se lève et s'en va.

Je ne sens vraiment pas l'ambiance. C'est à chaque fois pareil quand j'arrive à Bangkok,
il me faut des heures pour me réhabituer, rien ne m'enchante immédiatement, c'est tout
le contraire de Pattaya.

Je redescends Sukhumvit. La jolie pute du Mc Do n'y est plus, mais au niveau du BTS il
y en a trois autres. Je vais discuter avec celle dont j'aime bien l'agencement des couleurs :
top corail, jean bleu, chaussettes jaunes et tennis vertes. Elle me dit mille bahts, mais je
dis qu'il est tôt. Et j'ai du mal à la croire quand elle me rétorque qu'il est déjà 18 heures.
Je suis sûr que si je lui dis qu'elle a 29 ans elle va s'écrier que je suis tombé pile poil. Et
évidemment j'ai vu juste, elle est trop contente que je la rajeunisse un peu. Et quand je
m'assure qu'elle a bien son ID pour l'hôtel, j'ai en main la vraie réponse : 30 octobre 1981.
Mais bon, je passe outre, car je m'entends en général très bien avec les Scorpionnes.

Elle s'appelle Ann, de son vrai prénom Penpak, de Udon Thani. J'ai besoin d'une compagne
qui me réintègre dans ce Bangkok d'un univers parallèle, presque semblable à celui que je
connais, mais incontestablement pas le même. Pour finir de me convaincre elle m'essuie
le front et me masse les épaules, me promettant de continuer ça dans la chambre.

Pour parachever son arc-en-ciel vestimentaire, elle a une culotte rose. Oh mais, qu'est-ce
que je vois, un gros protège-slip ? Explications miss, please. Elle me dit qu'elle sent qu'elle aura
bientôt ses règles, elle veut juste être prévoyante. Mais même juste douchée, d'après l'odeur
ça me semble imminent. J'essaie de ne plus y penser. Je la regarde et, même nue, je trouve
qu'elle fait moins que ses 35 ans. Une Filipina du même âge en paraîtrait 45.

Je commence par sucer son sein droit assez longuement, car je ne me sens pas de lui lécher
la chatte. Elle me serre fort pour que surtout je continue. Je passe quand même à l’autre sein,
tout en frôlant sa chatte du bout de mes doigts. Elle commence à être bien chaude, elle n’a pas
besoin de plus. Je lui demande ensuite de me sucer et je joue dans ses cheveux pendant qu’elle
s’active, et elle se débrouille très bien. J’attends qu’elle me siphonne jusqu’à la moitié de la jauge
pour lui demander de me mettre un des 003 gris que je viens d’acheter, et je la laisse me monter
dessus.

Elle y va lentement d’abord, se stabilise, puis commence à accélérer doucement. Bientôt je sens
qu’elle a deux cols et que mon gland vient taper entre, mais ce sont les mouvements rapides qui
me donnent cette impression. Je bloque bien ses cuisses sur moi pour taper constamment dans
ce petit bouton de porte tout dur, sachant que ça va la faire venir vite et que sa jouissance va
entraîner la mienne. Elle s’effondre effectivement en silence au bout de quelques minutes. Je la
serre fort et lui octroie un instant de repos. Puis elle redémarre lentement, et passe progressivement
les vitesses. Je m’excite de la pensée que je sens toujours son col contre lequel ma bite cogne et
glisse avec plus de fluidité. Je maintiens l’étau sur ses cuisses pour le sentir jusqu’au bout, et après
quelques minutes, je jouis à mon tour.

Quand je ressors d'elle, je suis à peine surpris qu'effectivement ses règles commencent tout juste.
Le combat de ma bite contre son col a dû les avancer de quelques heures.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 23/07/2017, 08:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:23
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:08
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:43
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 13:41
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 16:56
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by Traveller - 26/07/2017, 02:51
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 29/07/2017, 07:37
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 30/07/2017, 07:44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)