Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
Bangkok – Mardi 25 juillet 2017 (suite)

Vers 23 heures, je ressors et me dirige vers le soï 11. J’apprends que le Climax est fermé
depuis des mois, et je continue à marcher vers l’Insanity. Je demande mon chemin à un
chauffeur de tuk-tuk qui m’y conduit en roulant à peine cent mètres et sans me faire payer,
car les mecs de la boîte lui filent une sorte de coupon, et j’y accède donc par l’arrière, en
contrebas. Je paie 300 bahts. J’entre dans un ascenseur, et quand les portes s’ouvrent,
blaaam, les pulsations des Starships de Nicki Minaj m’explosent à la figure et me percutent
le torse. J’échange au bar mon ticket contre une Heineken. Je fais le tour et me place en
divers endroits avec ma bière, et je prends quelques photos. Deux sauterelles habillées
en noir et qui bossent pour la boîte me tombent dessus et me font du rentre-dedans :
« Hi, where you come from? You want to pay tequila for us? ». Tout dans la subtilité.

Je me dis que si je ne trouve rien, j'aurai davantage de choix sur Sukhumvit où j'ai marché
une heure plus tôt pour venir ici. Et j'en ai vu des mignonnes, dont une petite Rwandaise
qui voulait me kidnapper. Et comme autres avantages, quand je ramasse dans la rue, je peux
voir la fille sous une meilleure lumière et avoir une discussion audible, et pour moitié moins
cher aussi probablement...

Je vais au bar déposer ma bière vide puis me rends aux toilettes, où par contre les vibrations
sont fort désagréables. Je reviens et continue à repérer les filles seules. Il n'y en a pas
beaucoup et il est environ minuit quinze. Je passe devant la zone où il y en a quelques-unes,
vers l'arrière, et me dirige vers celle qui vient de me suivre du regard. On blablate un peu.
Nat, 30 ans de Surin. Elle est en train de boire une Singha en se trémoussant sur la musique.
Chaque blague est l'occasion de passer la main sur sa hanche. Elle répond à quelques
messages, et je la flatte à propos de son fond d'écran qu'elle me laisse prendre en photo.
Elle dit 2500. Je dis 2000 et on se met d'accord pour 2200.

Elle a toujours sa bière en main quand on sort, et avant d’entrer dans le taxi, elle me la donne
pour que je la termine, et on arrive à l'hôtel.

La première chose qu'elle fait dans la chambre, c'est d'éteindre les lumières. J'en rallume
quand même une petite. J'avais mis ma serviette à sécher et bien repliée afin qu'elle puisse
resservir pour une nouvelle venue, et j'utilise celle de Ann, un peu moins propre. On se douche
séparément, elle d'abord. Puis elle m'attend sous les draps. Et je la complimente sur sa chatte
que pourtant je vois mal.

J’entame le léchage de ses petits seins. Elle avance sa main et constate que je suis déjà raide.
Elle veut donc me mettre le condom. Mais je veux quand même d’abord la lécher ; ça me
manque trop, je ne l’ai pas encore fait de la journée. Je lui mets un oreiller sous les fesses
et lui mange son Y, mais pas très longtemps, car elle n’a pas de réactions, ou alors elles sont
couvertes par le bruit de la clim.

Je lui demande un 69 qui nous dure cinq autres minutes. Puis, pour me faire accepter de mettre
maintenant la capote elle tente de me flatter en comparant ma bite à son poignet. D'autres m'ont
déjà fait le coup ; on dirait qu'elles se communiquent les mêmes blagues. Bref, elle m'enfile la
deuxième du paquet que Ann avait ouvert. Elle veut que je lui monte dessus, mais je fais ma
feignasse et lui dis que c'est à elle de me chevaucher. Elle le fait à peu près deux minutes, mais
son rythme est discontinu. J'accepte alors de la prendre en missionnaire.

J’ai l’impression que je ne pourrai pas éjaculer dans cette position, et je pense déjà à la levrette.
Mais petit à petit, je sens qu’elle commence à sincèrement apprécier, et elle m’attrape les fesses
pour me guider dans le rythme qu’elle veut que je lui imprime. Je ne m’y attendais pas. Elle
semblait silencieuse depuis le début, elle causait peu et ne me posait presque aucune question.
Et là elle devient subitement avide, elle gémit de plus en plus et ça m’excite encore davantage.
Et elle finit par jouir. Et cette heureuse surprise fait que je viens peu de temps après.

Elle a ensuite une inquiétude, car le préservatif n’apparaît pas quand je ressors d’elle avec
précaution. En fait il est juste resté sur le bout. Elle me dit : « Condom too small. » Mais
je pense que c’est elle qui me l’a mal installé. Je vois que le sperme est dans le réservoir,
donc ça devrait aller, et on se rince aussitôt.

Elle s'habille et, contrairement à Ann, ne s'attarde pas. Et le temps de coucher quelques notes
en style télégraphique, il est déjà trois heures du matin.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 23/07/2017, 08:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:23
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:08
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:43
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 13:41
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 16:56
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by Traveller - 26/07/2017, 03:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 29/07/2017, 07:37
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 30/07/2017, 07:44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)