Journal d'un obsédé en Thaïlande
Vendredi 12 mai 2017 – 11h00 – Bangkok, Thaïlande (J-16)

Putain 16 jours avant mon retour en France, je n'y crois pas. Cela me fait vraiment mal au cœur mais ce n'est pas grave, il faut que je trouve le moyen de terminer ce livre et revenir à nouveau plein d'argent dans ce beau pays du sourire.

Cette fois ci j'ai tracé un trait définitif sur Pouille. C'est mieux ainsi.

12h00

Accepter l'insatisfaction inhérente à ce monde

De toutes les filles que compte Soi Cowboy, il y en a bien une avec qui ça pourrait marcher.

Il faut qu'elle parle anglais. Qu'elle me plaise physiquement et mentalement. Qu'elle accepte de partir en vacances ensemble.

Savoir tourner la page, rapidement.

15h00

Fin de la sieste. Petit donut. Cours de billard. Massage des pieds.

Coup de bluff. J'arrive à l'Afterskool Bar, Pouille part au même moment avec un client vieux et gros. Je prends quelques verres avec une fille magnifique. Pouille revient et ne veux pas me parler.

Je pars me saouler la gueule au Cowboy 2 où je rencontre une très jolie jeune fille à qui je propose le mariage puis je finis au Crazy House où je craque pour Ray.

Samedi 13 mai 2017 – 10h45 – Bangkok, Thaïlande (J-15)

Pouille m'a enlevé de ses contacts Facebook.

15h30

Savoir tourner la page rapidement
Notamment celle des femmes.
Journée de deuil today.

Dimanche 14 mai 2017 – 13h00 – Pattaya, Thaïlande (J-14)

Putain, plus que 14 jours avant mon retour en France, je ne m'en remettrai jamais de ce compte à rebours.

Il est temps de partir vers de nouvelles aventures.

Direction : Pattaya

Je suis content de partir. Cela me fait du bien de changer d'air.

Peut-être est est-ce la solution. Continuellement changer d'air et avancer vers de nouveaux horizons, de nouvelles aventures, de nouvelles découvertes.

17h45

Arrivé à l'hôtel à Pattaya. Le moins que l'on puisse dire est que l'arrivée n'est pas de plus somptueuses. Pollution, embouteillages, saleté dans la ville. Je commence à comprendre tous les commentaires que j'ai lus et entendus au sujet de cette ville. Heureusement, la piscine de l'hôtel est agréable.

Je décide d'aller faire un tour à la plage même si le soleil se couche bientôt.

20h45

La plage est aussi polluée que l'on me l'avait dit mais cela ne m'a pas empêché de prendre un bon bain de mer puis de bien profiter de la piscine.

A présent, je dine dans un restaurant près de Walking Street, le quartier chaud de la ville.

D'après Wikipédia, Pattaya est une station balnéaire de Thaïlande internationalement connue qui accueille chaque année plusieurs millions de touristes, avec une importante composante de tourisme sexuel.

Je décide de faire un petit tour des lieux pour voir de quoi il en retourne.

Un groupe joue « rape me » de Nirvana en plein Walking Street, devant ses filles dénudées à perte de vue et des colonies de chinois avec leurs gosses de 10 ans. Drôle de civilisation quand même.

Quelques mots fusent pendant que je traverse la rue : body massage, marijuana, cocaïne, russian girls.

Je suis à la limite de craquer pour un massage à l’huile avec une fille très jolie mais je demeure fort et refuse ce petit moment d'intimité.

Finalement, je suis presque déçu ; Walking Street ressemble plus à un Disneyland pour adulte qu'à autre chose. Tout y semble factice et artificiel.

Je décide faire la tournée des gogos et voir ce que la bête a dans le ventre.

J'opte pour le Taboo. J'espère que ce sera un bon début.

Première impression : il n'y a pas de jolies filles. Moi qui pensais qu'elles avaient toutes déserté Bangkok pour Pattaya.

Deuxième impression : la musique est beaucoup trop forte. Impossible de discuter avec une de ces jeunes femmes de compagnie.

Une jeune fille aux seins nus termine sa danse puis fait un signe de révérence pour remercier bouddha.

Troisième impression : les filles ont beaucoup trop de tatouage alors que la nature leur a offert de si joli corps. Pourquoi les altérer de cette façon ?

2e tentative : le Skyfall. L'endroit est beaucoup plus accueillant et a un choix plus important de filles, qui semblent plus jolies aussi.

Première impression : les prix sont prohibitifs. Barfine 1000 + 3000 pour la fille pour le short-time.

Deuxième impression : je viens de croiser une fille magnifique (il faut dire qu'il y en a beaucoup ici) et qui parle très bien anglais. Elle me rappelle Mint (une fille avec qui j'étais sorti il y a deux ans et avec qui on avait passé des moments des moments merveilleux) mais en beaucoup plus jolie.

Je lui offre un verre. Elle part danser. Je sais que je ne la barfinerai pas pour boom-boom ce soir. Pas trop envie et surtout pas les moyens. Elle m'a dit que je peux la barfiner pour aller danser en discothèque et déjà c'est une idée qui m'enchante beaucoup plus.

Ce n'est pas une bombe atomique mais elle a un sourire ravageur et un corps très joli. Et en plus elle n'a pas de tatouage.

23h45

Première nuit difficile à Walking Street. Difficile surtout de ne pas dépenser trop d'argent. Rendez-vous demain pour aller danser avec la fille du Skyfall mais je ne le sens pas. Elle me plait physiquement. Elle parle très bien anglais. Mais mentalement, je ne suis pas sûr que ça va le faire. Mais cela se tente.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Messages dans ce sujet
Journal d'un obsédé en Thaïlande - by Axl - 27/07/2017, 05:48
RE: Journal d'un obsédé en Thaïlande - by Axl - 27/07/2017, 05:53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)