Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
Troisième jour aux Philippines – Vendredi 28 juillet 2017 (suite)

Je ressors en fin d’après-midi. Je me perds un peu en cherchant un raccourci.
Je me retrouve presque sur Mac Arthur et je fais demi-tour. À l'intersection de
Santos et Vian je suis assailli par une quinzaine de filles, mais je ne les sens
pas. J'aimerais en trouver une qui soit toute seule. Je vais boire un café à une
terrasse. Il y a toujours des mignonnes qui marchent, mais elles ont l’air pressées.

Il est à peu près 18 heures. Je repars à la chapelle, et ce que j'y retrouve confirme
que c'est définitivement mort là-bas aussi. À l'entrée de la WS je croise deux filles
dont une qui est un peu potelée, mais elle a un joli sourire et de jolis yeux. Elles
viennent d'Ormoc et ressemblent à deux paysannes qui viennent de débarquer,
et la forme de leurs petits yeux est pour moi inhabituelle. Elle dit mille, mais
comme je n'ai pas envie de lâcher plus de 800, elle accepte quand même. Elle
s'appelle Anna, 24 ans.

Sous nos parapluies identiques nous marchons vers mon hôtel. Je regrette mon
choix, car même si elle est très gentille je vois qu'elle est plus enrobée que je ne
le croyais. Elle rentrait peut-être son ventre jusqu'à ce que je dise : « OK, let's go. »
Et cela se confirme quand on se déshabille. Je ne sais jamais comment m'y prendre
avec ce type de morphologie très peu malléable.

On dirait qu’elle m’aime bien, car sous la douche elle me dit que je suis « cute ».
Je lui demande de me sucer, ce qu’elle fait très bien. Puis je la fais pivoter en 69
et elle a une chatte énorme, il y a de quoi faire. Et nous restons très longtemps
comme ça. La pipe est agréable, et je suis en plein festin. Et finalement je me
sens beaucoup mieux, d’autant que son rythme reste très stable et très régulier.

Ça doit faire un bon quart d'heure qu'elle s'active comme ça. Elle est motivée et je
reprends espoir, car je sens que ça va venir. Et non seulement ça vient, mais – c'est
vraiment le jour des grosses surprises – je ne rêve pas, elle garde tout en bouche !
Je me dis que c'est peut-être pour épargner ses cheveux et qu'elle va se lever dans
un instant pour aller tout recracher, mais elle se retourne vers moi, sourit de toutes
ses dents blanches, et me parle avec grand naturel et fière d’elle : elle a tout avalé !
Et toujours avec le même sourire elle se justifie : « Yes, I like. » Et je crois bien que
c’est ma première qui vient de Leyte.
Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 23/07/2017, 08:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:23
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:08
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:43
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 13:41
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 16:56
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 29/07/2017, 07:37
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 30/07/2017, 07:44
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by Traveller - 28/07/2017, 19:35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)