Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
Sixième jour aux Philippines – Lundi 31 juillet 2017

Mon retour à Angeles coïncide avec celui du beau temps, mais aussi celui de la chaleur qui me
fait déjà regretter la pluie. Je vais déjeuner au Phillies. Des enfants ayant lu le papier dépassant
de mon gobelet en inox m'interpellent par mon prénom pour mieux essayer de m'attendrir. Puis
je pars sur la Fields prendre un expresso à la même terrasse qu'avec l'Australien. De jolis petits
lots font leur défilé, mais d'avoir mangé me rend somnolent et je traverse les nuages de pollution
pour rentrer faire une sieste.

En début de soirée je m'assois au Grand Central et commande une pizza avec une Pilsen. Je
demande à la serveuse si elle est de Bohol, vu que d'après son badge elle s'appelle Alona.
Elle est en fait de Surigao, et on discute un peu. Comme celle du Lollipop qui est de la même
région, je trouve qu'elle a une attitude simple et calme. Je lui dis que je cherche une fiancée,
juste pour voir comment elle va réagir. Mais elle reste gentille, sans plus. Je fais ensuite un
tour au Viking où je m'ennuie un peu.

J'arpente à nouveau la Fields plusieurs fois jusqu'à ce qu'il recommence à pleuvoir, mais
heureusement assez peu. Je revois Anna et sa copine, mais aussi d'autres filles que je
reconnais de vue. Comme le monde est petit sur cette Fields finalement, trop petit peut-être,
d'autant que je n'ai plus trop envie d'explorer les ruelles adjacentes.

Et puis je tombe sur Rose avec qui j'avais déjà discuté il y a trois jours. Elle a de jolis traits
fins, et j'avais hésité à la prendre, je ne sais plus pourquoi. Elle est de fin 1996 et a déjà
une fille de 3 ans. Comme elle n'a pas de pièce d'identité, la réception lui fait remplir une
fiche et, comme à la douane, la prend en photo avec une webcam. Ils sont high-tech dans
cet hôtel, sauf que leur téléphone ne fonctionne pas bien, et la clim même éteinte fait un
boucan d'IRM.

Quand on arrive dans la chambre elle demande à avoir accès à mon ordi pour mettre une
playlist. Elle se connecte pendant que je me douche, mais elle dit qu'elle n'a pas besoin de
se rincer, car elle l'a fait juste avant de venir. Les titres qui s'enchaînent s'avèrent très
écoutables, mais celui des Backstreet Boys me met en tête la parodie de Weird Al Yankovic,
et ça me fait sourire au lieu de rester concentré pendant qu'elle me suce. Pour remédier à
ça, je lui demande de se mettre en 69.

Elle semble rasée de frais, mais elle me dit qu'elle est glabre des grandes lèvres. Seul le pubis
a une pilosité normale. Mais je suis impressionné par son vagin qui est un des plus ouverts
que j'aie jamais vus. Certaines statuettes africaines le représentent comme une force de la
nature dévoreuse d'hommes, et ça m'y fait penser à ce moment-là. C'est peu dire que je ne
suis vraiment pas focalisé.

Elle arrive quand même à me durcir avec sa bouche et sa bonne poigne. À cause de la musique
je n’entends pas si elle gémit, mais progressivement sa chatte s'écrase sur ma bouche, elle
s'assoit sur mon visage, à moins que ce soit juste un affaissement paresseux de sa part. Quand
elle juge que je suis bien raide ou qu'elle m'a suffisamment sucé, elle m'installe le condom en
me disant : « You drive, OK? »

Je me mets sur elle et je fais mes mouvements en la serrant fort, ma main tenant sa nuque sous
ses cheveux lisses. Je lui demande à essayer en levrette, mais ce n’est pas mieux, je suis en train
de ramollir, quoiqu’on fasse. Elle me retire la capote et j’essaie de sauver l’affaire à la main. Mais
rien n’y fait, je me ratatine encore plus, et lui dis que tant pis, on va s’arrêter là.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 23/07/2017, 08:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:23
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:08
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:43
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 13:41
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 16:56
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 29/07/2017, 07:37
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 30/07/2017, 07:44
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by Traveller - 01/08/2017, 04:07

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)