Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
Premier jour à Patong – Vendredi 4 août 2017

Après deux heures de minibus conduit par un fou yabaïsé, j’arrive à Patong
vers 20 heures sous la pluie. Je pose ma valise à l’hôtel C&N, et je ressors
aussitôt. Et quand j’arrive sur la Bangla, j’ai envie de pleurer tellement c’est
beau. La rue est plus espacée et aérée que la Walking Street de Pattaya, et
je revois des pole dancers en plein air. Mais après cinq minutes d’émotions,
je me dis que ce n’est pas ici et maintenant que des cuisses vont s’ouvrir
pour me souhaiter la bienvenue.

Je vais jusqu’à la plage, puis reviens sur mes pas. Et ma boussole me dit
de tourner à droite pour un massage crapuleux. Des travelos m’interpellent
d’un premier salon. Un peu plus loin, ce sont des grosses. Mais elle est où,
cette Fourche ? Puis la qualité s’améliore, jusqu’à ce qu’une vision m’oblige
à faire une pause : je vois une jolie petite aux yeux si fins qu’on dirait qu’ils
sont fermés. Elle s’appelle Sunny, le rayon de soleil de ce jour pluvieux. Elle
dit trois mille pour tenter sa chance, et je mime que pars en courant. Je
réponds que ça ne peut pas dépasser mille, et on se met d’accord pour 500
de plus. Mais je lui annonce que je continue quand même à marcher un peu,
et que si elle me voit revenir, je serai pour elle. Quinze secondes plus tard,
je reviens et elle me fait entrer.

Je donne à la mamasan 400 bahts, et elle inscrit ça sur un registre. Et je monte
avec Sunny au deuxième étage. Elle ouvre une porte qui donne sur une pièce
avec à gauche quatre cabines en bois. Elle ouvre la première, me donne une
serviette marron et m’envoie me doucher. Puis pendant qu’elle va se rincer la
chatte, je l’attends sur le matelas qu’à son retour elle recouvre d’un deuxième
drap à motif Isaan.

Elle a 21 ans, vient de Khon Kaen, et bosse ici depuis sept mois. Elle a un
charmant appareil dentaire de couleur violette, de la même couleur que la
pierre en plastique de sa petite bague, mais surtout elle embrasse bien. Je
lèche ses petits seins fermes et compacts, et après une minute ça commence
à la faire gémir. Quand elle voit ma bite elle fait son petit numéro de vierge
effarouchée. Je suis bien dur depuis le début, très enthousiaste, oubliant la
fatigue du voyage, et pris par la magie d’un nouveau lieu.

Sans que j’aie le temps de le lui demander, elle me suce avec application.
Qu’est-ce que je suis content d’être là ! Comme la vie est simple, comme la
vie est belle ! Je lui demande ensuite un 69, mais elle ne veut pas : « not safe,
not allowed ». Alors comme je suis déjà bien raide, je lui donne le feu vert pour
me mettre sa capote, un « Spice » 54 orange.

Elle se met en selle lentement, et elle sort : « Oh my God, oh my God! ». Elle
est hors d’elle et je commence aussi à sortir de moi. Elle se penche, on s’embrasse
sauvagement, et je bloque ses cuisses pour l’empêcher de s’envoler. Elle gémit
dans ma bouche. J’accompagne ses mouvements, et c’est vraiment trop bon. Et
finalement elle jouit. Elle reste deux minutes sans bouger, et je continue à caresser
son corps en l’embrassant partout. Elle finit par se détacher de ma bite toujours bien
dure, puis prend un mouchoir et s’apprête à m’enlever la capote. Elle croit que j’ai joui,
car elle voit du blanc, mais ça doit être une émulsion de jus de chatte qui commençait
à se transformer en beurre, et peut-être aussi mélangée au revêtement à base
d’hydrocarbure du préservatif.

Je la prends en missionnaire sans attendre. Je veux finir tant que je suis au sommet
de ma forme, et éjaculer en apothéose. Il y a des bruits au plafond, mais ce soir je
reste facilement concentré. C’est l’enthousiasme qui me conduit et me transporte, et
tout se passe sans effort. Elle reprend ses « Oh my God, oh my God! », et j’apprécie
cette absence de vulgarité. Je serre sa tête dans l’oreiller à alvéoles et, comme quand
elle était sur moi, on s’embrasse bouche ouverte pendant tout le restant de cette
bonne baise.

Et finalement je jouis, hyper heureux de ce moment, de cette rencontre, de cet accueil
à Patong, après avoir frôlé la mort dans un accident de la route qui par miracle ne s’est
pas produit. Je lui dis que je veux la prendre avec moi plusieurs jours et l’emmener
quelque part. Là encore, comme avec Jessa à Manille, je suis sincère, mais je sais
que demain matin, ces effusions seront retombées.

Elle me fait supprimer toutes les photos que j’ai prises d’elle pendant qu’elle défaisait le
lit, mais elle ajoute que je pourrai en reprendre quand elle sera recoiffée. Deal. Arrivé
en bas, je suis radieux en comparaison des clients qui se font masser les pieds, et qui
par contraste semblent faire la tronche. Elle me fait asseoir et m’offre une barquette
d’eau sous vide qu’elle pique d’une paille. Je lui donne ses 1100 bahts, on se dit
bye-bye, et je note en partant le nom de son établissement : le Welcome Massage.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 23/07/2017, 08:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:23
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:08
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:43
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 13:41
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 16:56
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 29/07/2017, 07:37
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 30/07/2017, 07:44
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by Traveller - 05/08/2017, 05:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)